Tout sous le Ciel
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Tout sous le Ciel
La fin de l'Histoire se rapproche...

Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
- Kakita Inigin
- Bureau

- Kakita Yoshino
- Gokenin
- Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
- Kakita Inigin
- Bureau

Quand on veut, on peut !
(enfin moi ce que j'en dis... du moment que vous achetez, c'est pas grave que vous jouiez pas)
(enfin moi ce que j'en dis... du moment que vous achetez, c'est pas grave que vous jouiez pas)
Mon blog
Mon blog
- Kakita Inigin
- Bureau

Mmmmh, effectivement, je dois être plus précis : si seulement j'avais le temps de lire les bouquins que j'achète régulièrement dans les gammes Shadowrun, Qin, L5A, COPS, Conan, Nightprowler 2, SLA Industries et Iron Kingdoms et de préparer en conséquence 8 campagnes que j'aimerais mener simultanément.Ding On a écrit :Quand on veut, on peut !
Bon, c'est clair, faut que je gagne au Win for Life.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Winston Churchill