Magistrat de clan
Tout sous le Ciel
La fin de l'Histoire se rapproche...

Image
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog
Bureau
Bureau
je ne sais pas ce que signifie tout sous le ciel (gnnn ... repasser sur tharaud...) mais l'illus est superbe.
ImageImageImageImageImageImage
Gokenin
Ah la vache!

Enfin le Dragon voulais-je dire!
Enfin toute l'illus...

Discrètement copiée pour servir plus tard.

Bravo au dessineux!
Image

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...
Samurai
Classe en effet. Le dragon surtout, le mec manque de "classe" justement (bon, je chipaute je l'avoue ^^ )

Au fait, vous avez prévu une suite à la campagne ? Une campagne sur la chute de dynastie (si on peut l'appeler comme tel) serait sympa :biere:
Diplomate
Je crois que se sera digne de ptites mains ça
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
Marchand noble
Ben a écrit :Je crois que se sera digne de ptites mains ça
cad?
Touriste dans un monde qui n'est pas le sien.
Jigoku e iku no wa... omae wa tsugi da !
Diplomate
private joke

désolé
Magistrat de clan
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog
Bureau
Bureau
:youpi: Super (la critique est dithyrambique comme d'hab). :youpi:
Gouverneur de province
Très impressionnant.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Artisan de clan
Si seulement j'avais le temps de lire les bouquins de Qin que j'ai déjà et de préparer une campagne... :(
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Magistrat de clan
Quand on veut, on peut !

(enfin moi ce que j'en dis... du moment que vous achetez, c'est pas grave que vous jouiez pas)

Mon blog
Bureau
Bureau
Si c'est grave ... pour nous.

Inigin, qui n'a pas acheté et n'achètera pas Créatures ... mais c'est tout (l'écran est plus beau et moins n'imp que celui de L5A ... dommage qu'il soit en trois volets).
Artisan de clan
Ding On a écrit :Quand on veut, on peut !
Mmmmh, effectivement, je dois être plus précis : si seulement j'avais le temps de lire les bouquins que j'achète régulièrement dans les gammes Shadowrun, Qin, L5A, COPS, Conan, Nightprowler 2, SLA Industries et Iron Kingdoms et de préparer en conséquence 8 campagnes que j'aimerais mener simultanément.

Bon, c'est clair, faut que je gagne au Win for Life.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Diplomate
de mon côté c'est Qin que je méne mais je potasse pour Conan, Humanydyne et Kuro.

et là je me dis, non je n'aurai jamais le temps !!!!
Répondre

Information