vos bannieres en signatures?
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Hida Kekkai
- Artisan de clan
vos bannieres en signatures?
j'ai remarqué que nombre d'entre vous ont des bannières en signature, s'agit-il de bannières officielles ou personnelles?
je me souviens que la mienne m'a été donnée par Bayushi Ryumi-san
je me souviens que la mienne m'a été donnée par Bayushi Ryumi-san

"La sodomie, ça sert à élargir le cercle de ses amis" Nicolas S. dictateur
- Kakita Inigin
- Bureau

- Goju Kaze
- Shinri Historien
Ryumi l'a gentiment emprumpté au site www.kuroiban.net
Il y a un grand nombre de ces dernières qui circulent sur le forum AEG et sur divers forum de clan.

Il y a un grand nombre de ces dernières qui circulent sur le forum AEG et sur divers forum de clan.
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
- Hida Kekkai
- Artisan de clan
- Hida Uruku
- Marchand noble
- Hida Kekkai
- Artisan de clan
- Kakita Kenzo
- Doshin
Re: vos bannieres en signatures?
Si des gens veulent des signatures (ou des kits signatures+avatar) pour le forum, si vous êtes pas pressé par le temps (réalisation à rapidité aléatoire) et/ou des images que vous voudriez intégrer (ou au moins une idée de base, ça m'arrangerait xD) je peux vous en faire. Je ferais ma BA, et comme je disais sur un Forum de Lineage où j'avais un véritable Topic "La forge à signature" : "Un client content illumine ma journée" (non, je rassure, je ne fais rien payer, je ne suis pas un Yasuki xD).
Quelques petits exemples qui datent d'il y a deux ans :

D'autres petites choses pour un projet de serveur Lineage qui n'a jamais vu le jour :

Bref, c'est vous qui voyez, si vous trouvez ça "fun" d'avoir votre ptit bouiboui qui fait cuicui en bas de vos posts, et que vous avez au moins quelques petites idées sur les images ou au moins une idée de départ, je verrais ce que je peux faire pour vous, ma boite à PM étant ouverte à tous (frappez quand même avant d'entrer...)
Quelques petits exemples qui datent d'il y a deux ans :

D'autres petites choses pour un projet de serveur Lineage qui n'a jamais vu le jour :

Bref, c'est vous qui voyez, si vous trouvez ça "fun" d'avoir votre ptit bouiboui qui fait cuicui en bas de vos posts, et que vous avez au moins quelques petites idées sur les images ou au moins une idée de départ, je verrais ce que je peux faire pour vous, ma boite à PM étant ouverte à tous (frappez quand même avant d'entrer...)

"Invisible, imprévisible, insaisissable...Seul un imbécile peut se croire capable d'affronter le vent." (Kakita).