T-Shirts
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Ben
- Diplomate
T-Shirts
Salut tout le monde,
Nous sommes en train de potasser pour faire des t-shirts sur le net pour la campagne de COPS.
Connaissez-vous des bonnes adresses sérieuses ? Parce qu'entre le prix, le fait de ne rien pouvoir mettre sur les manches, ...
Il y a toujours un souci
BEn
Nous sommes en train de potasser pour faire des t-shirts sur le net pour la campagne de COPS.
Connaissez-vous des bonnes adresses sérieuses ? Parce qu'entre le prix, le fait de ne rien pouvoir mettre sur les manches, ...
Il y a toujours un souci
BEn
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
Mon conseil ?
Prenez de solides t-shirt en coton (y en a des chouettes et pas chers à Décathlon par ex), faites vos décorations sur ordi et imprimez sur du papier-transfert de bonne qualité.
AMHA pour ce que vous voulez faire, ce sera plus simple et moins ruineux.
Prenez de solides t-shirt en coton (y en a des chouettes et pas chers à Décathlon par ex), faites vos décorations sur ordi et imprimez sur du papier-transfert de bonne qualité.
AMHA pour ce que vous voulez faire, ce sera plus simple et moins ruineux.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Si c'est juste pour porter pdt que vous jouez, ça suffira bien.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
- Irazetsu
- Magistrat de clan
Si c'est un logo, Décathlon peut s'occuper du Flocage pour pas trop cher.
Si ce sont des Tee Personnalisés, il faudra plutôt aller dans une boutique pour discuter avec un type.
Il faut juste que tu saches qu'il y a plusieurs techniques pour faire tenir un visuel sur un tee-shirt. Une des meilleures que je connais est "plastisol ink" en gros c'est de l'encre plastique qui est injectée dans ton tee-shirt et ça tient d'enfer, mais c'est un poil plus cher généralement.
Si ce sont des Tee Personnalisés, il faudra plutôt aller dans une boutique pour discuter avec un type.
Il faut juste que tu saches qu'il y a plusieurs techniques pour faire tenir un visuel sur un tee-shirt. Une des meilleures que je connais est "plastisol ink" en gros c'est de l'encre plastique qui est injectée dans ton tee-shirt et ça tient d'enfer, mais c'est un poil plus cher généralement.
Buy less, play more !
-
Hida Matsuura
- Ben
- Diplomate
@ Irazetsu: du genre un logo sur le coeur, le nom d'un perso dans le dos et quelques petites choses sur les épaules, ça monte dans les combien ?
@ cricri: mets tout ça sur le site, merci cricri
le but est d'avoir des t-shirts classe avec lesquels nous pourrions même aller boire des canons entre potes et qui pétent la classe en partie de COPS ;-)
@ cricri: mets tout ça sur le site, merci cricri
le but est d'avoir des t-shirts classe avec lesquels nous pourrions même aller boire des canons entre potes et qui pétent la classe en partie de COPS ;-)
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
-
Hida Matsuura
La boîte en question s'appelle Serichrom, ils sont dans les Bouches du Rhône.
http://www.serichrom-serigraphie.fr/
http://www.serichrom-serigraphie.fr/
-
Hida Matsuura