Bravo pour Gozoku
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Fureddo Butto
Bravo pour Gozoku
Salut !
Je viens de parcourir votre supplément, et je voulais vous féliciter pour le travail très dense que vous avez accompli ! Bon d'accord je ne joue pas à L5R vu que je n'ai ni les livres de base ni le temps ni les joueurs pour, mais le pro-Sengoku que je suis doit faire chapeau-bas et révérence devant Gozoku. Je ne peux être trop objectif ne connaisant pas trop bien l'univers de L5R, mais j'avoue que ce suplément est assez excitant.
Bonne continuation, j'ai cru comprendre qu'il y aura une suite à tout ça (un second volume, c'est ça ?).
Fureddo Butto
Je viens de parcourir votre supplément, et je voulais vous féliciter pour le travail très dense que vous avez accompli ! Bon d'accord je ne joue pas à L5R vu que je n'ai ni les livres de base ni le temps ni les joueurs pour, mais le pro-Sengoku que je suis doit faire chapeau-bas et révérence devant Gozoku. Je ne peux être trop objectif ne connaisant pas trop bien l'univers de L5R, mais j'avoue que ce suplément est assez excitant.
Bonne continuation, j'ai cru comprendre qu'il y aura une suite à tout ça (un second volume, c'est ça ?).
Fureddo Butto
-
Hantei Romain
-
Fureddo Butto
Eh, c'est bien pour ça que ça marquera l'histoire du forum !!! J'ai surtout une aversion contre le principe marketing (story line, un livre par clan, etc...). Entre nous, le fait de s'approprier le Japon médiéval pour en faire autre chose ne me dérange pas du tout. Mais chut, il faut que je garde cet aveu secret pour qu'on puisse se faire des flame-wars dans l'avenir aussi tordus que ceux de Casus à l'époque !Hantei Romain a écrit :Arf, le Boot sur la Voix, j'aurais tt vu !
Merci à toi pour ts ces compliments, qui nous vont droit au coeur connaissant ton aversion pour L5A !
-
Hantei Romain
-
Fureddo Butto
-
Fureddo Butto
-
Fureddo Butto
Oui, quelqu'un s'est déjà trompé une fois sur je ne sais plus quel forum ! Mais c'est pas grave: je m'interesse quand même à plein de chose et Brandt c'est bien !brand a écrit :hum alors ca doit etre un homonyme. Je connais un fred buto (ecrit en phonetique) sur nancy.
Fureddo Butto ----> Fred Boot, Paris
-
Fureddo Butto