Orc'Idée (Lausane, Suisse) le 21 mars 2009
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.
-
Hida Matsuura
Orc'Idée (Lausane, Suisse) le 21 mars 2009
Suite à une suggestion pertinente de Yoshi, je copie-colle ici mon mail d'annonce :
Un stand a été proposé en binôme pour la Voix et le SDEN lors de l'organisation de l'Orc'Idée 2009.
Inigin et moi représenterons la Voix, Katsugi et Goethe, le SDEN (si je dis des bêtises, vous m'arrêtez, hein, je dis ça de mémoire).
Yoshi et Kev seront potentiellement là aussi.
Ce que nous avons de prévu pour le moment : (je parle pour la Voix, je ne sais pas ce que le SDEN a prévu)
- Un stand avec des bannières (bannière de Voix, bannières de clan)
- Chaque standiste pourra porter un kimono s'il en a un
- Divers supports de PLV
- Des suppléments officiels, des recueils (au moins un de chaque)
- un livret de vulgarisation du monde de L5A à consulter sur place
- Des démos de JCC de la part d'Inigin
- Des mini-démos de JdR de 20 à 30 mn avec prétirés
- Les deux scénarios du vieux supplément "le voile de l'honneur" pour moi, petits scénarios de 4H idéaux pour initier à L5A.
Je laisse à chacun le soin de réagir pour donner se position, ses idées, ses disponibilités.
Un stand a été proposé en binôme pour la Voix et le SDEN lors de l'organisation de l'Orc'Idée 2009.
Inigin et moi représenterons la Voix, Katsugi et Goethe, le SDEN (si je dis des bêtises, vous m'arrêtez, hein, je dis ça de mémoire).
Yoshi et Kev seront potentiellement là aussi.
Ce que nous avons de prévu pour le moment : (je parle pour la Voix, je ne sais pas ce que le SDEN a prévu)
- Un stand avec des bannières (bannière de Voix, bannières de clan)
- Chaque standiste pourra porter un kimono s'il en a un
- Divers supports de PLV
- Des suppléments officiels, des recueils (au moins un de chaque)
- un livret de vulgarisation du monde de L5A à consulter sur place
- Des démos de JCC de la part d'Inigin
- Des mini-démos de JdR de 20 à 30 mn avec prétirés
- Les deux scénarios du vieux supplément "le voile de l'honneur" pour moi, petits scénarios de 4H idéaux pour initier à L5A.
Je laisse à chacun le soin de réagir pour donner se position, ses idées, ses disponibilités.
- Kakita Inigin
- Bureau

- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent

-
Katsugi
- Kakita Inigin
- Bureau

- Kakita Inigin
- Bureau

-
Hida Matsuura
Oui, Milie, je me souviens que tu m'avais envoyé cette présentation. J'en ferai une impression couleur pour la scotcher à même la table. Sinon, j'imprimerai aussi une sorte de petit livret de vulgarisation de L5A que j'avais à l'époque pondu pour une murder party. Je prends aussi toute bannière ou élément de déco qu'on mettra à ma disposition. Pour ma part, je viendrai en kimono, j'apporte un sabre court (non aiguisé) et une splendide statuette de Grue en bois verni.
J'arriverai grosso modo à la mi-journée du samedi.
J'arriverai grosso modo à la mi-journée du samedi.
- Kakita Inigin
- Bureau

-
Hida Matsuura
-
Katsugi
Si tu viens en train via Genève (vu l'horaire, ça sent l'intercity de 13h10), je te conseille plutôt de descendre à Renens et d'y prendre le métro M1 (TSOL) en direction de l'EPFL, ça te fait un changement de moins (et ça te revient très légèrement moins cher, je suppose).Kakita Inigin a écrit :Bon, j'arrive à Lausanne le 21 à 13h43 et j'en pars à 15h45 le 22.
(Et si jamais, on peut se chopper au téléphone pour plus de précisions)