Inigin, internationaliste, favorable à l'amitié entre les peuples et entre les forums de jdr.
[Internationalisme]Voix et Sden
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Kakita Inigin
- Bureau

[Internationalisme]Voix et Sden
Dites jeunes gens, tant qu'à jouer tous à L5A, vous voudriez pas aller sur la section L5A du Sden aussi ?
Inigin, internationaliste, favorable à l'amitié entre les peuples et entre les forums de jdr.
- Hida Uruku
- Marchand noble
- Akodo Heichin
- Samurai
- Kakita Inigin
- Bureau

- Akodo Heichin
- Samurai
Un village frontalier de l'Espagne dans les Pyrénées Orientales (66), grosse gare de triage qui traite le fret en direction de l'Espagne par Port Bou.
Enfin, c'est le Cerbére qe je connais, sinon il y a le chien qui garde les enfers aussi...
PS: bah j'ai été banni que 3 ou 4 fois du SDEN, faudrait que je me refasse une petite immersion dans l'univers merveilleux de DL.
Enfin, c'est le Cerbére qe je connais, sinon il y a le chien qui garde les enfers aussi...
PS: bah j'ai été banni que 3 ou 4 fois du SDEN, faudrait que je me refasse une petite immersion dans l'univers merveilleux de DL.
- Kakita Inigin
- Bureau

- Ide Akio
- Gokenin
Ah ouais, ça donne envie...Akodo Heichin a écrit :Inigin, c'est une question difficile pour moi, oui j'aimerai y aller pour laisser aller mes sentiments les plus primaires... mais je suis banni de ce forum, sans raison qui plus est...
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."
Shinsei
Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm
Shinsei
Faudrait connaitre l'autre son de cloche aussi.Ide Akio a écrit :Ah ouais, ça donne envie...Akodo Heichin a écrit :Inigin, c'est une question difficile pour moi, oui j'aimerai y aller pour laisser aller mes sentiments les plus primaires... mais je suis banni de ce forum, sans raison qui plus est...
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
- Akodo Heichin
- Samurai
Ben grosso modo je suis un connard de flooder/troller/flamer qui campe le forum SDEN juste pour foutre la merde. Enfin, c'est ce qu'ils (les modos/admins/membres) en disent.Ding On a écrit :Faudrait connaitre l'autre son de cloche aussi.Ide Akio a écrit :Ah ouais, ça donne envie...Akodo Heichin a écrit :Inigin, c'est une question difficile pour moi, oui j'aimerai y aller pour laisser aller mes sentiments les plus primaires... mais je suis banni de ce forum, sans raison qui plus est...
- Ide Akio
- Gokenin
En effet, mais bon, si on y trouve des flames et des bannissements, ça ne me donne pas envie d'y aller.Ding On a écrit :Faudrait connaitre l'autre son de cloche aussi.Ide Akio a écrit :Ah ouais, ça donne envie...Akodo Heichin a écrit :Inigin, c'est une question difficile pour moi, oui j'aimerai y aller pour laisser aller mes sentiments les plus primaires... mais je suis banni de ce forum, sans raison qui plus est...
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."
Shinsei
Shinsei
On a pas banni Cappadocius de la Voix ? Et presque Shoju certaines fois ?
Je pense pas que la présence de trolls dénotent de l'esprit du forum : cette espèce pullule partt !
Je pense pas que la présence de trolls dénotent de l'esprit du forum : cette espèce pullule partt !
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
- Shosuro Akae
- Artisan de clan
Re: [Internationalisme]Voix et Sden
Pas particulièrement envie, je suis inscrit sur le sden (depuis pas mal d'années), je zyeute parfois les sujet L5A qui s'y trouvent et ça ne me donne pas vraiment envie d'interagir, je préfère fureter sur d'autres sujets. L'agressivité systématique de certains dans tous leur post, principalement lorsqu'il s'agit de nouveaux, qui viennent demander des renseignements, ça gonfle peut-être les égos de certains, moi ça me donne envie d'aller voir ailleurs, sans aucune rancune hein, juste que ça ne me donne pas envie! J'avoue je n'ose même pas poster un truc même quand l'envie m'en prend, j'ai pas envie de me prendre une flame et m'engueuler. Je préfère nettement l'ambiance qu'il y a ici, je vois pas du coup l'intérêt d'aller là basKakita Inigin a écrit :Dites jeunes gens, tant qu'à jouer tous à L5A, vous voudriez pas aller sur la section L5A du Sden aussi ?
Edit: attention je trouve que ça peut être pas mal de fédérer, y a quand même (et malgré toute ma mauvaise foi) des gens qui m'ont l'air très sympa vraiment (mais bon certains autres peut-être qu'en IRL ils sont cool, mais alors sur leur Forum OUCH!!!
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
- Akodo Kakita
- Marchand noble
bonjour
Amis de Berlin Est ne restez pas cloitré chez vous ! Le Mur a disparu depuis 1989 et il est temps de rejoindre le côté Ouest, la lumière, la vérité.
Viendez sur le SDEN !
Aimons-nous les uns les autres !
Ceci était un message de l'amicale de l'internationalisme
Viendez sur le SDEN !
Aimons-nous les uns les autres !
Ceci était un message de l'amicale de l'internationalisme
aka Seppun "Shikumi" Shingen