Comment prononcez vous ceci :
Hantei
Matsu
Amaterasu
Geisha
Gempukku
Kitsu
Kitsune
Kasuga
Heimin
Ronin
Ide
Shugenja
Jigoku
Meido
Toshigoku
Merci de votre compréhension...
Dernière modification par matsu hitori le 30 juil. 2008, 12:46, modifié 1 fois.
merde, je viens d'apprendre que je parlais japonais comme une meuf...matsu hitori a écrit :libre à toi de les prononcer comme tu l'entends, cependant pour ma part j'utilise la plupart du temps la prononciation japonaise qui diffère légèrement suivant le sexe de celui qui parle: femme plus doux, tout à fait comme notre cher Hida Koan le prononce, et homme plus viril avec le "ei" qui se prononce "éé" et les "u" finaux qui se prononce presque pas comme dans amaterasu qui devient comme tu le dit presque amaterass.
bah comme moi ...blair a écrit :merde, je viens d'apprendre que je parlais japonais comme une meuf...matsu hitori a écrit :libre à toi de les prononcer comme tu l'entends, cependant pour ma part j'utilise la plupart du temps la prononciation japonaise qui diffère légèrement suivant le sexe de celui qui parle: femme plus doux, tout à fait comme notre cher Hida Koan le prononce, et homme plus viril avec le "ei" qui se prononce "éé" et les "u" finaux qui se prononce presque pas comme dans amaterasu qui devient comme tu le dit presque amaterass.
Tout comme moi !blair a écrit :merde, je viens d'apprendre que je parlais japonais comme une meuf...
Akaguma a écrit :Mais il y a des nuances entre le japonais bien posé, articulé, et hyper poli des vieilles dames (ce sont des interlocutrices de rêve ! Si si !), et la façon jacter des vieux façon yakuza (là, c'est l'opposé !)