Résiliation
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Ben
- Diplomate
- Messages : 2963
- Inscription : 12 mai 2002, 23:00
- Localisation : Annecy en HAUTE-Savoie
Résiliation
bonjour à tout le monde,
je cherche à résilier de NOOS et j'ai un souci,
aprés deux AR de résiliation et un gel des paiements, NOOS nous contacte car on ne paie pas,
Aprés un appel trés long, ils me disent que mon code client a changé d'où le fait que ça n'a pas marché. Je dois renvoyer un courrier et me retapper les 2 mois de résiliation.
Je savais que s'était récurrent chez NOOS/NUMERICABLE les probs de résiliation mais à ce point là c'est du jamais vu.
Ils n'ont attenté aucune recherche car le filtre de tri est uniquement sur le code client.
Existe t'il un endroit ou une association de consommateurs où l'on pourrait se plaindre et porter une accusation ?
Benjamin Dellouve
je cherche à résilier de NOOS et j'ai un souci,
aprés deux AR de résiliation et un gel des paiements, NOOS nous contacte car on ne paie pas,
Aprés un appel trés long, ils me disent que mon code client a changé d'où le fait que ça n'a pas marché. Je dois renvoyer un courrier et me retapper les 2 mois de résiliation.
Je savais que s'était récurrent chez NOOS/NUMERICABLE les probs de résiliation mais à ce point là c'est du jamais vu.
Ils n'ont attenté aucune recherche car le filtre de tri est uniquement sur le code client.
Existe t'il un endroit ou une association de consommateurs où l'on pourrait se plaindre et porter une accusation ?
Benjamin Dellouve
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
-
Hida Matsuura
- Hida Ichi
- Gokenin
- Messages : 1296
- Inscription : 25 août 2004, 12:00
- Localisation : Deuil la Barre, Val d'Oise
Re: Résiliation
Tu peux leur envoyer un courrier avec les copies de tes 2 AR de résiliation et leur dire poliment d'aller se faire f... et de se faire e..... chez les ......Ben a écrit :bonjour à tout le monde,
je cherche à résilier de NOOS et j'ai un souci,
aprés deux AR de résiliation et un gel des paiements, NOOS nous contacte car on ne paie pas,
Aprés un appel trés long, ils me disent que mon code client a changé d'où le fait que ça n'a pas marché. Je dois renvoyer un courrier et me retapper les 2 mois de résiliation.
Tu as fait les choses en temps et heure, et le reste c'est leur p... de problème...
Hida Ichi, fils de Hida Ichio
Elève de l'Ecole de Bushi Hida
Elève de l'Ecole de Bushi Hida
- Hida Kekkai
- Artisan de clan
- Messages : 3320
- Inscription : 28 oct. 2002, 00:00
- Localisation : Muraille Kaiu
- Contact :
- Ben
- Diplomate
- Messages : 2963
- Inscription : 12 mai 2002, 23:00
- Localisation : Annecy en HAUTE-Savoie
http://www.pcinpact.com/actu/news/35603 ... otline.htm
hé bin comme quoi je ne suis pas seul
vive la DGCCRF
hé bin comme quoi je ne suis pas seul
vive la DGCCRF
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
- Ben
- Diplomate
- Messages : 2963
- Inscription : 12 mai 2002, 23:00
- Localisation : Annecy en HAUTE-Savoie
Bon,
je suis menacé par le service contentieux de NOOS/NUMERICABLE pour ne pas payer,
en même temps je cherche à me désabonner depuis MAI avec 4 lettres avec AR (ils ont reçu les 4 lettres, j'en ai la preuve) stipulant tout ce qu'il faut.
la plate-forme téléphonique ne peut rien me dire, elle me raccroche au nez, elle m'envoit vers d'autres gars qui me disent la même chose, elle bafouille en bref elle fait son job
Que Choisir avait annoncé 1300 procédures de résiliation en cours et refusé par NOOS/NUMERICALBE
j'en ai assez là, qu'est ce qu'il me reste à faire avant de passer à la méthode Que Choisir (j'ai bien entendu déjà arrêté le paiement depuis longtemps) ?
BEn qui passe samedi matin dans un magasin NOOS pour pêter sa gueulante, devant la clientéle ça va faire du bien !!!
je suis menacé par le service contentieux de NOOS/NUMERICABLE pour ne pas payer,
en même temps je cherche à me désabonner depuis MAI avec 4 lettres avec AR (ils ont reçu les 4 lettres, j'en ai la preuve) stipulant tout ce qu'il faut.
la plate-forme téléphonique ne peut rien me dire, elle me raccroche au nez, elle m'envoit vers d'autres gars qui me disent la même chose, elle bafouille en bref elle fait son job
Que Choisir avait annoncé 1300 procédures de résiliation en cours et refusé par NOOS/NUMERICALBE
j'en ai assez là, qu'est ce qu'il me reste à faire avant de passer à la méthode Que Choisir (j'ai bien entendu déjà arrêté le paiement depuis longtemps) ?
BEn qui passe samedi matin dans un magasin NOOS pour pêter sa gueulante, devant la clientéle ça va faire du bien !!!
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
- Ide Akio
- Gokenin
- Messages : 1708
- Inscription : 15 mars 2003, 00:00
- Localisation : Grenoble
- Contact :
Si tu as des preuves et qu'ils savent que tu les as, une menace de procès au civil, ça peut le faire. 
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."
Shinsei
Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm
Shinsei
Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm
- Ide Akio
- Gokenin
- Messages : 1708
- Inscription : 15 mars 2003, 00:00
- Localisation : Grenoble
- Contact :
Ben, c'est une rupture du contrat que tu as passé avec eux, au niveau des modalités de résiliation.Ben a écrit :procés civil pour arrêter son abonnement internet ?
il n'y a pas un moyen moins direct ?
BEn qui a ces 4 accusé réception de lettre
De toute façon, ce n'est qu'une menace que tu as à faire et, s'ils ne font rien, tu peux donner mandat à une association de consommateurs agréée pour te représenter.
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."
Shinsei
Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm
Shinsei
Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm

