[Vermine] Ou sont passés les cafards géants ?
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Irazetsu
- Magistrat de clan
[Vermine] Ou sont passés les cafards géants ?
Salut,
Je viens de me rendre compte que Vermine.fr (le site consacré au jeu de rôle Vermine, de Shosuro Julien Blondel) n'était plus de ce monde.
Je voulais savoir si quelqu'un savait ou je pourrais trouver les dernières communautés de joueurs survivants ?
Je cherche en même temps d'éventuels joueurs intéressés par une campagne sur Paris/Proche banlieue.
irazetsu
Je viens de me rendre compte que Vermine.fr (le site consacré au jeu de rôle Vermine, de Shosuro Julien Blondel) n'était plus de ce monde.
Je voulais savoir si quelqu'un savait ou je pourrais trouver les dernières communautés de joueurs survivants ?
Je cherche en même temps d'éventuels joueurs intéressés par une campagne sur Paris/Proche banlieue.
irazetsu
Buy less, play more !
- Shosuro Akae
- Artisan de clan
j'ai vu qu'un gars sur le sden voulait faire un fanzine sur Vermine, mais rien de plus pour ma part.
c'est dans la section Fanzine du forum
c'est dans la section Fanzine du forum
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
- Ben
- Diplomate
Vermine est fini en papier (tout du moins chez 7éme Cercle), il s'est mal vendu et tout s'arrête
ça m'a blasé car cet univers est super innovant mais il n'y a rien à faire
pour info je crois bien que le site offociel n'avait jamais changé depuis sa création (bien qu'il était trés beau, cet immobilisme n'a pas motivé les foules) et Vermine a plus vécu par ces fans avant sa sortie que pendant !!!
sinon pour inspi il y a un fan film trés sympa sur vermine
la ML est le dernier représentant, cependant je garde espoir pour la suite car Julien Blondel n'a pas voulu abandonner son bébé (en même temps je ne sais que penser car JB avait déjà lâché Vermine avant sa fin de publication)
BEn
ça m'a blasé car cet univers est super innovant mais il n'y a rien à faire
pour info je crois bien que le site offociel n'avait jamais changé depuis sa création (bien qu'il était trés beau, cet immobilisme n'a pas motivé les foules) et Vermine a plus vécu par ces fans avant sa sortie que pendant !!!
sinon pour inspi il y a un fan film trés sympa sur vermine
la ML est le dernier représentant, cependant je garde espoir pour la suite car Julien Blondel n'a pas voulu abandonner son bébé (en même temps je ne sais que penser car JB avait déjà lâché Vermine avant sa fin de publication)
BEn
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
Le 7ème Cercle a réellement tenu le plus longtps possible cela dit.ça m'a blasé car cet univers est super innovant mais il n'y a rien à faire
Mais qd les gens veulent pas acheter, ils veulent pas.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
- Kakita Inigin
- Bureau

- Kakita Yoshino
- Gokenin
- Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait