Question sur Arms smugglers
http://www.alderac.com/forum/viewtopic. ... 610#516610
si c'est confirmé, du coup c'est moins fort
Pour info, la dernière de Zen ;p
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Hitomi Kikhi
- Samurai
- Messages : 398
- Inscription : 15 oct. 2002, 23:00
- Localisation : Wattignies (Nord)
- Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
- Messages : 8098
- Inscription : 08 sept. 2003, 07:45
ca perd sacrement de son interet ! j'aurais decidement toujours des problemes a comprendre certains ruling... 
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
- Ikoma Shikamaru
- Moine
- Messages : 134
- Inscription : 13 avr. 2004, 07:35
- Localisation : Valenciennes
Bof, je ne trouve pas que cela change grand chose finalement :
La seule condition où c'est génant c'est dans le cas d'une sortie au premier tour, mais le gift est la pour palier à ce soucis. Dans tout les autre cas puisque l'Arms Smuggler se détappe à partir du 3e tour pas de soucis est ça reste tres fort ^^.Arms Smuggler a écrit :During any End Phase, only if you have no Gold-producing Holdings in play, you may bow your stronghold as a cost to search your Dynasty deck, then face-down Provinces, for a card titled "Arms Smugglers" and put it into play, bowed. If you find none, lose the game. This will not straighten before your third turn.
Bow this card: Produce 3 Gold, which can not be used to pay for Holdings.
Bin la question n'est pas là.
Comme on peut pas payer de ressources, oui en effet, ce n'est de toute maniere pas gênant... si on fait 2 tours thune.
Mais le gros intéret vu dans ce holding c'était pour des jeux blitz. Or en l'ayant au tour 1 dans une province, si on le sort, le tour d'apres il est gênant pour blitser justement.
Mais bon, ça reste moyennement gênant tout ça.
O-Udo, Zen le maître à penser des esprits tordus... Mon maître quoi :P
Comme on peut pas payer de ressources, oui en effet, ce n'est de toute maniere pas gênant... si on fait 2 tours thune.
Mais le gros intéret vu dans ce holding c'était pour des jeux blitz. Or en l'ayant au tour 1 dans une province, si on le sort, le tour d'apres il est gênant pour blitser justement.
Mais bon, ça reste moyennement gênant tout ça.
O-Udo, Zen le maître à penser des esprits tordus... Mon maître quoi :P
"Connais l'adversaire et surtout connais toi toi-m?me et tu seras invincible" Sun Tzu



