[urgent]Recherche relecteurs motivés
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
[urgent]Recherche relecteurs motivés
Bonjour,
je recherche des personnes douées dans la maîtrise de la langue française pour relire et traquer la moindre faute encore présente dans le recueil des concours de la Voix.
Nous avons déjà suffisamment tardé pour veiller à tendre vers un ouvrage à 0 faute.
Les textes font environ une centaine de pages en times 12.
La date butoire pour terminer la relecture est le 2 avril 2006. Je sais, c'est assez court.
Plus il y aura de volontaire, plus ça ira vite premièrement, et deuxième, plus on est sûr de repérer toutes les fautes.
Merci de me contacter au plus tôt, par MP, par mail ou à la suite dans cette discussion.
Merci encore de votre participation. Elle sera aimablement récompensée.
JBeuh, qui urge...
je recherche des personnes douées dans la maîtrise de la langue française pour relire et traquer la moindre faute encore présente dans le recueil des concours de la Voix.
Nous avons déjà suffisamment tardé pour veiller à tendre vers un ouvrage à 0 faute.
Les textes font environ une centaine de pages en times 12.
La date butoire pour terminer la relecture est le 2 avril 2006. Je sais, c'est assez court.
Plus il y aura de volontaire, plus ça ira vite premièrement, et deuxième, plus on est sûr de repérer toutes les fautes.
Merci de me contacter au plus tôt, par MP, par mail ou à la suite dans cette discussion.
Merci encore de votre participation. Elle sera aimablement récompensée.
JBeuh, qui urge...
- Otaku Mikoshi
- Chasseur de prime
- Kitsuki Katsume
- Samurai
- Mirumoto Hijiko
- Artisan de clan
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Tu peux m'en envoyer aussi (quelques uns). J'essaierais de lire ça rapidement.

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Doji Satori
- Adhérent

- Mr.Flibble
- Samurai
Moi ! Moi ! ^^
J'en veux bien quelques-uns (mais pas les mêmes que Mirumoto Hijiko car on est dans le même groupe de jeu)
PS: j'ai eu 7 au bac français, cependant je maîtrise l'ortau..., l'orto..., l'orograf..., l'orthographe ! xD
J'en veux bien quelques-uns (mais pas les mêmes que Mirumoto Hijiko car on est dans le même groupe de jeu)
PS: j'ai eu 7 au bac français, cependant je maîtrise l'ortau..., l'orto..., l'orograf..., l'orthographe ! xD
- Moi, je dis qu'on a la belle vie. D'accord, on pourrait être plus cultivés, plus à l'écoute des autres et moins superficiels... mais c'est cette superficialité qui nous rend heureux. Cette superficialité, c'est le vrai luxe, c'est le droit au bonheur.
Nous sommes les milliardaires du bonheur car nous sommes plus heureux que ne le seront jamais tous les magnats du pognon.
- Tu dis ça parce que tu le penses ou c'est pour nous déconcentrer ?
- Pour vous déconcentrer...
Nous sommes les milliardaires du bonheur car nous sommes plus heureux que ne le seront jamais tous les magnats du pognon.
- Tu dis ça parce que tu le penses ou c'est pour nous déconcentrer ?
- Pour vous déconcentrer...
- Shosuro Akae
- Artisan de clan
Moi je trouve qu'y a plus de relecteur acharnés que d'illustrateurs forcenés. C'est pô juste...
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
- Shosuro Akae
- Artisan de clan
YOU!
Sinon en parlant de ça j'ai encore fini une illustration pour Shinden Asahina (pas la couv).
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
- Mirumoto Ohmi
- Diplomate
- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent