Merci de votre aide

Voici la première :
Les samouraï-ko de la Fierté du Lion ont-elles un signe distinctif - uniforme spécifique, emblème, pendentif...- (hormis qu'elles ne se teignent pas les cheveux) ? si oui lequel ?
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Moi j'étais plutôt sur l'idée que sijustement ...
 Moi j'étais plutôt sur l'idée que sijustement ... 

(jeu de mot grammaticalement incorrect soit dit en passant, un peu comme quand on construit Shakespeare avec Furuyari...
 (jeu de mot grammaticalement incorrect soit dit en passant, un peu comme quand on construit Shakespeare avec Furuyari... )
 )
Je n'ai pas de souvenirs particuliers sur la Fierté des Lions.matsu aiko a écrit :Bonjour à tous, je me propose de mettre ici toutes les questions spécifiques au clan du Lion dont je n'aurais pas réussi à trouver la réponse de mon côté. Et, bien sûr, vous pouvez utiliser ce sujet pour faire de même.
Merci de votre aide
Voici la première :
Les samouraï-ko de la Fierté du Lion ont-elles un signe distinctif - uniforme spécifique, emblème, pendentif...- (hormis qu'elles ne se teignent pas les cheveux) ? si oui lequel ?

Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.

Non. C'est spécifié qu'elles ne se teignent pas les cheveux, au contraire d'autres membres du clan (voie du lion).Kakita Inigin a écrit :Tu es sûre qu'elles ne se teignent pas ?Moi j'étais plutôt sur l'idée que sijustement ...

un sashimonoHida Ichi a écrit :et elles ont toutes un drapeau dans le dos (j'ai oublié le terme rokugani) très distinctif...

Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.