3ème Edition
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
3ème Edition
Apres recherche infructueuse, je vous demande humblement , noble samurai : quand sort la 3eme édition en francais merci 

Pareil à la fleur de cerisier , pret à mourir au premier souffle de la brise matinale.
						- Mirumoto Bilbo
- Chasseur de prime
Sinon y a Qin et son écran + DVD !
Déçu aussi. J'espérais même l'avoir à OJ...

Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
						Mon blog
- Banshee
- Gokenin
Re: Sinon y a Qin et son écran + DVD !
moi aussi...Ding On a écrit :Déçu aussi. J'espérais même l'avoir à OJ...
comme l'a dit le vendeur de starplayer, oui oui, elle etait bien prevu pour septembre

et d'après Nicolas B. , il est possible qu'elle sorte avant noel...mais c'est chaud!
j'espere, pour pouvoir continuer mes partiesen 3°ed pendant els vacs

"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"
						- Ben
- Diplomate
Re: Sinon y a Qin et son écran + DVD !
entres autres de quelques autres nouveautésDing On a écrit :Déçu aussi. J'espérais même l'avoir à OJ...

Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
						- Le Bouffon Kakita
- Moine
Bonjour tout le monde!
Bon ben moi je viens de demander à mon vendeur préféré sur toulouse qui m'a dit pareil, pas avant janvier, pour la bonne raison que c'est l'éditeur américain qui va éditer les versions européennes et que donc ils attendent toutes les trads et que certaines ont du retard...

Bon ben moi je viens de demander à mon vendeur préféré sur toulouse qui m'a dit pareil, pas avant janvier, pour la bonne raison que c'est l'éditeur américain qui va éditer les versions européennes et que donc ils attendent toutes les trads et que certaines ont du retard...
"L'ennemi est b?te.Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." 
Desproges
"De calembredaines
En calembours calibr?s
Bouffon balbutiant "
Kitsuki Katsume
						Desproges
"De calembredaines
En calembours calibr?s
Bouffon balbutiant "
Kitsuki Katsume
- Banshee
- Gokenin
normalement els trad sont ok, c'est l'editeur qui merde avec l'edition espagnolLe Bouffon Kakita a écrit :Bonjour tout le monde!
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"

?! Damned, moi qui pensais poser mes mains avides de minimaxeur dessus pour noël...
  ?! Damned, moi qui pensais poser mes mains avides de minimaxeur dessus pour noël...