prochaine rencontre ?
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.
- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent

prochaine rencontre ?
en decembre, on avait parle de se rencontrer a nouveau aux alentours de juin. Est ce toujours d'actualite ?
Vous fixez la date, l'heure prévue au départ (soir, journée, etc.) et de fin (à plus d'heure, à 19h, etc.), l'activité (boire un coup, faire une partie, etc.), trouvez un (ou des) MJs si vous souhaitez faire une partie de JdR, etc.
Pour ma part, je devrais être à Paris ou pas loin en Juin.
Pour la salle, je peux recontacter mes amis de l'Epita pour resquatter la (les?!) même(s) salle(s) que la dernière fois. Sinon, pour un bar, je laisse aux connaisseurs et aux parisiens
Sur ce, faut que je bosse...
JBeuh, pas mieux que la dernière fois...
Pour ma part, je devrais être à Paris ou pas loin en Juin.
Pour la salle, je peux recontacter mes amis de l'Epita pour resquatter la (les?!) même(s) salle(s) que la dernière fois. Sinon, pour un bar, je laisse aux connaisseurs et aux parisiens
Sur ce, faut que je bosse...
JBeuh, pas mieux que la dernière fois...
- Bayushi Hiryu
- Samurai
- Mirumoto Hijiko
- Artisan de clan
Ça ne serait pas mettre la charrue avant les bœufs ça ? Je croyais qu'on en étais encore à organiser RRX9 
A vouloir courir deux lièvres à la fois, Bayushi Tomaru l'a bien regretté…
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
- Bayushi Hiryu
- Samurai
Certes, mais pour l'instant il m'avait semblé que ce n'était qu'un sondage préparatoire...Mirumoto Hijiko a écrit :Ça ne serait pas mettre la charrue avant les bœufs ça ? Je croyais qu'on en étais encore à organiser RRX9
Hiryu, Scorpion orga (bis)
Scorpion Clan Iznogoud * Flood Koalat
Limited : Bow to try to take Matsuura's place.
Limited : Bow to try to take Matsuura's place.
-
Hida Matsuura
- Ide Akio
- Gokenin
Perso, je ne pense pas venir (coût du voyage etc...).
Voilà pour moi.
Voilà pour moi.
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."
Shinsei
Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm
Shinsei
-
Hida Matsuura
En le sachant suffisamment à l'avance (genre deux mois), on peut commander à la SNCF un billet n'importe-où-en-France-Paris-Retour pour 50 €. C'est le fameux tarif Prem's. Billet qui présente l'inconvénient d'être pour un train précis, et non remboursable en cas de ratage dudit train.
Bon, OK, ça reste 50 €, soit deux bons suppléments L5A
. Je n'ai pas mieux à proposer...
Matsuura, bushi qui arrive quand même à se démerder pour payer plus cher, avec son sens de l'organisation surdéveloppé...
Bon, OK, ça reste 50 €, soit deux bons suppléments L5A
Matsuura, bushi qui arrive quand même à se démerder pour payer plus cher, avec son sens de l'organisation surdéveloppé...
- Ide Akio
- Gokenin
J'ai aussi pas mal de trucs à faire, à côté. Je suis vraiment désolé mais Okuma devra trimballer ses bagages seul, cette fois.Hida Matsuura a écrit :En le sachant suffisamment à l'avance (genre deux mois), on peut commander à la SNCF un billet n'importe-où-en-France-Paris-Retour pour 50 €. C'est le fameux tarif Prem's. Billet qui présente l'inconvénient d'être pour un train précis, et non remboursable en cas de ratage dudit train.
Bon, OK, ça reste 50 €, soit deux bons suppléments L5A. Je n'ai pas mieux à proposer...
![]()
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."
Shinsei
Shinsei
- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent