Il y a un début à tout
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Shosuro Uso
- Gokenin
- Bayushi Ryumi
- Gokenin
- Kakita Tsu
- Gokenin
Pour ma part, Je ne considère pas la vitesse de déplacement comme la capacité maximal d' un samurai a courir mais plutôt ce qui définit le style de combat du samurai.
Je m'explique, certaine personne préfère contrôler une zone se déplace donc moins vite alors que d'autre préfère se déplacer vite afin de surprendre l'adversaire...
Voila a quoi correspond pour moi l'anneau de l'eau surtout que la perception fait parti de cet anneau et moins un samurai en a plus il essayera de se focaliser en étant plus immobile.

Je m'explique, certaine personne préfère contrôler une zone se déplace donc moins vite alors que d'autre préfère se déplacer vite afin de surprendre l'adversaire...
Voila a quoi correspond pour moi l'anneau de l'eau surtout que la perception fait parti de cet anneau et moins un samurai en a plus il essayera de se focaliser en étant plus immobile.
- Mirumoto Hijiko
- Artisan de clan
En d'autres termes, il sert à réguler le déplacement.. en combat  rien à voir avec le sprint (vous avez déjà essayé de courir avec des tongs vous ?
 rien à voir avec le sprint (vous avez déjà essayé de courir avec des tongs vous ?  )
 )

rien à voir avec le sprint (vous avez déjà essayé de courir avec des tongs vous ?
 rien à voir avec le sprint (vous avez déjà essayé de courir avec des tongs vous ?  )
 )Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
						- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
- Kakita Tsu
- Gokenin
- Matsu Yumi
- Samurai
- Kakita Inigin
- Bureau 
- Kakita Tsu
- Gokenin