Gokenin
De mémoire, hérauts Miya, et peut-être éclaireurs Hiruma.

Uso, qui n'utilise pas les règles de déplacement, et chez qui les hérauts Miya sont PNJ de toute façon
Shosuro Uso

"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
Gokenin
Une école Shinjo également.
ImageImage
"Durex Sed Latex" - Ryumi latine magistrate
Gokenin
Pour ma part, Je ne considère pas la vitesse de déplacement comme la capacité maximal d' un samurai a courir mais plutôt ce qui définit le style de combat du samurai.
Je m'explique, certaine personne préfère contrôler une zone se déplace donc moins vite alors que d'autre préfère se déplacer vite afin de surprendre l'adversaire...
Voila a quoi correspond pour moi l'anneau de l'eau surtout que la perception fait parti de cet anneau et moins un samurai en a plus il essayera de se focaliser en étant plus immobile.
Artisan de clan
En d'autres termes, il sert à réguler le déplacement.. en combat :) rien à voir avec le sprint (vous avez déjà essayé de courir avec des tongs vous ? :sweat: )
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
Samurai
Mirumoto Hijiko a écrit :En d'autres termes, il sert à réguler le déplacement.. en combat :) rien à voir avec le sprint (vous avez déjà essayé de courir avec des tongs vous ? :sweat: )
tu peut courir sur les murs avec des tongs
Gokenin
Deja essayer sur les murs en papier de riz ?
Samurai
Kakita Tsu a écrit :Deja essayer sur les murs en papier de riz ?
Avec le Tao du Pas Leger ? ;)
Bureau
Bureau
faisable.
ImageImageImageImageImageImage
Gokenin
non mais non mais ou va ce monde, plus aucun respect pour les bâtisseurs.
Répondre

Information