Je demanderais juste à ce que vous fassiez un résumé simple si possible avant l'arrivée dans des lieux donnés (genre un who's who des kakita avant l'arrivée chez eux).
Domo
 et bon courage
 et bon courage 
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
 et bon courage
 et bon courage 

sous son nom de plume ...
 sous son nom de plume ...

. Mais ce sont des affaires internes, alors je ne suis peut-être pas autorisé à vous en parler plus avant...
. Mais ce sont des affaires internes, alors je ne suis peut-être pas autorisé à vous en parler plus avant... ) sont invités à donner leur avis.
) sont invités à donner leur avis.

Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.

J'avais demandé (et obtenu) le droit de m'occuper de la Licorne.Seppun Kurohito a écrit :Mais la Licorne, donc ?
Question importante : le destin d'Otaku Kamoko ?
Le retour de Shinjo a-t-il eu lieu ? Si oui, le khan moto est-il à la tête du clan, et les K... infiltrés démantelés?
Si non, la descendance de Yokatsu est toujours au pouvoir ? "Sous influence" ou pas ?
Le sort des Moto ? Ils ont détruit Tsume et redorer leur blason ? Ou pas ? Important pour notre impératrice quand même...
Seule chose sûre : Ide Daikoku est le daimyo de sa famille, et Akio est son fils

Pas de problème.Seppun Kurohito a écrit :On peut prendre tranquillement le temps d'y penser...
Qu'en pensez-vous ?

Ouais, ça peut être sympa : une daimyo Otaku en clair-obscur qui menace à tout moment d'être submergée par son côté sombre.moto shikizu a écrit :houla attention parce que dans la forge on part dans tous les sens, et le travail n'est pas pres d'etre fini a mon humble avis !
Les Moto ont poutres les traitres servants le Sombre Kami, avec Kamoko si ca vous fait plaisir. Est ce qu'on garde sa trahison ?

Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.