L5A - L'ombre et la Lumière
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent

- Kõjiro
- Gouverneur de province
Quand ça se calme d'un coté on retrouve tout le monde au bazar... Etrange 

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Hida Kekkai
- Artisan de clan
Je peux mettre dans un topic les sujets sur la construction d'un nouveau module L5A, si vous pensez que c'est mieux pour suivreIrazetsu a écrit : Il faudrait peut être spliter les sujets d'ailleurs... parce que depuis quelques pages ça n'a plus de rapport avec la campagne solo/multi.
Si un modo m'entend ?

"La sodomie, ça sert à élargir le cercle de ses amis" Nicolas S. dictateur
- Kitsuki Titi
- Marchand noble
- Hida Kekkai
- Artisan de clan
- Kitsuki Titi
- Marchand noble
- Hida Kekkai
- Artisan de clan
- Marumoto
- Gokenin
Faut dire que je le comprend un peu aussi! 
"Voila c'est fait, sujet déplacé". Whoa ca le fait!!
Marumoto, qui fut pendant un temps tres court en cyan....
"Voila c'est fait, sujet déplacé". Whoa ca le fait!!
Marumoto, qui fut pendant un temps tres court en cyan....
Dernière modification par Marumoto le 21 juin 2004, 08:31, modifié 1 fois.
- Kitsuki Titi
- Marchand noble
bon, revenons au sujet. (C'est pas tout ça mais le coup de katana de HIDA Kekkai sur le sujet à laisser tout le monde muet)
Enfin bref, ça m'a permis d'avancer à grands pas ces derniers jours.
Et je vais bientot faire un beta test du début (pour voir si rien ne cloche en multi) Attention ! tout le monde ne pourra pas tester, je veux un groupe d'élite avant tout. C'est a dire des gens sérieux qui vont me faire un bon reporting de bugs et autres remarques constructives. 4 personnes grand maximum et pas plus.
Pour la beta test, il faut s'insicre ici
Je metterai dans la semaine le hak pak et les musiques du module en téléchargement.
La betatest aura lieu normalement Dimanche 27 en online (avec moi en MJ) et portera sur le premier chapitre de l'histoire. Le but étant de tester le multijoueur et de voir s'il n'y a pas de trop gros bugs, on va mette de coté les fautes d'orthographe, l'histoire et les quêtes proprement dites.
Cela dit, c'est aussi pour voir si ça plait
NB : Attention, entendons nous bien, je parle ici de mon module "L'ombre et la Lumière" et pas d'un éventuel monde percistant sur L5A.
Enfin bref, ça m'a permis d'avancer à grands pas ces derniers jours.
Et je vais bientot faire un beta test du début (pour voir si rien ne cloche en multi) Attention ! tout le monde ne pourra pas tester, je veux un groupe d'élite avant tout. C'est a dire des gens sérieux qui vont me faire un bon reporting de bugs et autres remarques constructives. 4 personnes grand maximum et pas plus.
Pour la beta test, il faut s'insicre ici
Je metterai dans la semaine le hak pak et les musiques du module en téléchargement.
La betatest aura lieu normalement Dimanche 27 en online (avec moi en MJ) et portera sur le premier chapitre de l'histoire. Le but étant de tester le multijoueur et de voir s'il n'y a pas de trop gros bugs, on va mette de coté les fautes d'orthographe, l'histoire et les quêtes proprement dites.
Cela dit, c'est aussi pour voir si ça plait
NB : Attention, entendons nous bien, je parle ici de mon module "L'ombre et la Lumière" et pas d'un éventuel monde percistant sur L5A.
- Karasu Tengu
- Servant
j'aurais bien aimé tester ton module , cependant j'ai un big probleme avec Nwn sur mon PC
, impossible de jouer
( je crains le pire
)
sinon ou en sont les débats??
mon idée de créer une ville nouvelle est elle bonne ou mauvaise??
j'en reviens encore la dessus mais pourquoi pas jouer a Otosan Uchi
sinon ou en sont les débats??
mon idée de créer une ville nouvelle est elle bonne ou mauvaise??
j'en reviens encore la dessus mais pourquoi pas jouer a Otosan Uchi
Karasu
Tengu
" Ils sont venus dans l'Empire pour le proteger de l'Outremonde, mais c'est cette croyance qui provequera leur perte."
" Ils sont venus dans l'Empire pour le proteger de l'Outremonde, mais c'est cette croyance qui provequera leur perte."
- Irazetsu
- Magistrat de clan
je pense que tu te trompes de topic tengu...
va voir plutôt dans celui là pour le monde persistant (les topics ont été séparés)
Construction d'un Module NWN/L5A
va voir plutôt dans celui là pour le monde persistant (les topics ont été séparés)
Construction d'un Module NWN/L5A
Buy less, play more !
- Karasu Tengu
- Servant