Recherche Koan desesperement !
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Bien votre futur grâcemoto shikizu a écrit :ben oui... je suis Imperatrice en devenir, dois je le rappeler ?

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Bayushi Ryumi
- Gokenin
Shikizu-san en impératrice en devenir  tu retournes dans les Burning Sands
 tu retournes dans les Burning Sands   

Sinon, la différence entre Hantei et Hentai est assez ténue.
D'après mes sources, très documentées en la matière, cela remonte à quelques années. C'est dû à une erreur de retranscription du véritable nom de sa majesté de la lignée Hentai
Bayushi Ryumi
Impérial Hentai archiviste

Sinon, la différence entre Hantei et Hentai est assez ténue.
D'après mes sources, très documentées en la matière, cela remonte à quelques années. C'est dû à une erreur de retranscription du véritable nom de sa majesté de la lignée Hentai

Bayushi Ryumi
Impérial Hentai archiviste
- Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
- Ide Akio
- Gokenin
Hida Koan a écrit :Et alors?! Ca te pose un problème?Bayushi Ryumi a écrit :Shikizu-san en impératrice en devenir
C'est beau, cette cohésion dans le couple !

"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."
Shinsei
Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm
						Shinsei
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Je présente tous mes respects à l'Empereur en devenir et à sa future épouse, sa majesté impériale en devenir.

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Je vous remercie cher courtisan (qu'essaie de se faire une de mes concubines et qui pratique le (la?) sadane envers le future couple impérial), cul-terreux en devenir... (une fois que je t'aurais envoyé trier les grains de riz chez les bouseux)
EDIT:

EDIT:

Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
						Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
- Ide Akio
- Gokenin
C'est génial, Ryumi-chan va avoir de la compagnie !Hida Koan a écrit :Je vous remercie cher courtisan (qu'essaie de se faire une de mes concubines et qui pratique le (la?) sadane envers le future couple impérial), cul-terreux en devenir... (une fois que je t'aurais envoyé trier les grains de riz chez les bouseux)
EDIT:

Fort bien joué, Kojiro-san.
 D'autant plus que... hop, qui c'est qui est derrière Koan-dono, maintenant ?
 D'autant plus que... hop, qui c'est qui est derrière Koan-dono, maintenant ?  
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."
Shinsei
						Shinsei
- Ide Akio
- Gokenin
Pour lesHida Koan a écrit :Je suis capable de trouver deux coins de bouseux différents... Style un en terres dragon et un en terres crabe
 , je comprends. Mais pour les
 , je comprends. Mais pour les   ...
 ...   

Shinsei
						Shinsei
- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent 
- Bayushi Ryumi
- Gokenin
- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent 
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Ne vous méprenez pas très cher Hida Koan, je ne suis qu'un modeste bushi au service de mon clan et ne suis que peu au fait des jeux de cour. Le terme de courtisan ne me sied donc que peu et surtout me considérer ainsi serait faire peu honneur aux dignes représentant de chaque clan à la courHida Koan a écrit :Je vous remercie cher courtisan (qu'essaie de se faire une de mes concubines et qui pratique le (la?) sadane envers le future couple impérial), cul-terreux en devenir... (une fois que je t'aurais envoyé trier les grains de riz chez les bouseux)
EDIT:

Malheureusement je crains de ne pouvoir accéder à votre requête bien que j'en mesure toute l'urgence et que la dignité de la tâche m'apparaisse dans toute sa vérité. Le Champion d'Emeraude requiert mes maigres compétences pour une mission au service de notre souverain, le Fils du Ciel. Croyez bien que je suis navré de ne pouvoir vous satisfaire. Toutefois, j'ai parmi mes yorikis quelques prometteurs élements de la famille Hida qui sans doute, outre leur pugnacité légendaire à mener à bien leurs missions, auront meilleure connaissance que moi du terrain. Le trône requiert toujours les meilleurs élements pour ses missions. Si toutefois il s'agissait d'autre terres que celles de votre famille croyez bien que je remuerais ciel et terre pour vous trouver de dignes et valeureux samuraï aptes à la tache.