Nom, Prénom : Bonafonte David
Date de naissance (âge) : 25 août 1978 (25 ans)
Localisation géographique : Crolles (Isère)
Etudes / emploi : Chômeur (études de biochimie et d'informatique)
Le JdR :
Pratique de L5A JdR : Oui !
Rôle(s) : Meneur
Clan(s) / Faction(s) de prédilection : J'aime bien les kolats, sinon pas vraiment de préférence pour un clan en particulier.
Autres JdR pratiqués (actuellement) : Qques jeux de super-héros...
Autres JdR pratiqués (les autres) : En vrac : Warhammer, Rêve de dragon, Feng Shui, StarWars, Appel de Cthulhu, Rolemaster, JRTM, Thoan, etc...
Le JCC :
Pratique de L5A JCC : Oui
Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Crabe
Autres JCC pratiqués (actuellement) : Magic (entre potes)
Autres JCC pratiqués (les autres) : L'ancien jeu sur les Terres du Milieu.
Passions / hobbies : Outre JDR et JCC, Lecture SF/fantastique, jeux de figurines, comics, cinéma fantastique, dessin, jeux vidéo...
Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : Flemme de faire la liste

Divers : ...
Votre devise : Euh...

:
 : , mangeurs d'eucalyptus
 , mangeurs d'eucalyptus ), bientôt Babylon V (
 ), bientôt Babylon V (  )
 )  ), Vampire : Mascarade; PJ : Bloodlust, Cthulhu, Vampire : Mascarade, Vampire : Dark Ages, Garou, Shadowrun, Hawkmoon, Fading Suns, 7th Sea, Obsidian, Feng Shui, Pavillon noir, Cyberpunk, Prophecy, Ji-Herp, Warhammer (une seule partie qui m'a provisoirement dégoûté du jeu à cause d'un MJ incompétent, désolé pour les fans), perso créé à Sengoku
), Vampire : Mascarade; PJ : Bloodlust, Cthulhu, Vampire : Mascarade, Vampire : Dark Ages, Garou, Shadowrun, Hawkmoon, Fading Suns, 7th Sea, Obsidian, Feng Shui, Pavillon noir, Cyberpunk, Prophecy, Ji-Herp, Warhammer (une seule partie qui m'a provisoirement dégoûté du jeu à cause d'un MJ incompétent, désolé pour les fans), perso créé à Sengoku ,
 ,  , essaie depuis X années de se monter un deck
 , essaie depuis X années de se monter un deck  avant de suivre la Voie de l'Eucalyptus
 avant de suivre la Voie de l'Eucalyptus 

(j'ai aussi joué un Ishi et en ce moment un élève du dojo de la Dague du Tonnerre )
 (j'ai aussi joué un Ishi et en ce moment un élève du dojo de la Dague du Tonnerre )