Scénario Multitable de Décembre
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.
- Hida Kekkai
- Artisan de clan
Scénario Multitable de Décembre
Hida Matsuura-san et moi même nous portons volontaires pour un scenario multitable sur une idée originale de Jbeuh.
si vous avez des idées à ce sujet ou si vous voulez participer (Mj ou PJ) c'est ici.
on y recherche :
- 3 à 4 MJ
- 3 à 4 aides-MJ
- des PJ

si vous avez des idées à ce sujet ou si vous voulez participer (Mj ou PJ) c'est ici.
on y recherche :
- 3 à 4 MJ
- 3 à 4 aides-MJ
- des PJ
- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent 
- Bayushi Hiryu
- Samurai
- Hida Kekkai
- Artisan de clan
je pense que le scénario sera le Coup d'Etat mais pas sur, on en parlera en privé entre MJ  chuuut
 chuuut
en MJ donc :
HIDA Matsuura
HIDA kekkai
BAYUSHI Hiryu
note : l'aide MJ est là pour incarner un PNJ important pendant toute la partie, il ira de table en table alors que les MJ eux resteront a leur table.

chuuut
 chuuuten MJ donc :
HIDA Matsuura
HIDA kekkai
BAYUSHI Hiryu
note : l'aide MJ est là pour incarner un PNJ important pendant toute la partie, il ira de table en table alors que les MJ eux resteront a leur table.
- Ide Akio
- Gokenin
Et si on a déjà lu le "Dard du Scorpion" ?
C'est pas mon cas mais bon...
Sinon, ça m'intéresserait bien de jouer.

C'est pas mon cas mais bon...
Sinon, ça m'intéresserait bien de jouer.

"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."
Shinsei
Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm
						Shinsei
Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm
- Hida Kekkai
- Artisan de clan
- Bayushi Hiryu
- Samurai
Pour en revenir au Coup d'Etat, comme j'ai cru remarquer (mais SVP dites-moi si je me plante sur ce coup-là   ) que pas mal de monde qui y passait étaient des "vétérans de L5R" (rien à voir avec l'âge, attention
 ) que pas mal de monde qui y passait étaient des "vétérans de L5R" (rien à voir avec l'âge, attention   , c'est juste pour désigner des gens qui soient jouent depuis longtemps, soient jouent en intensif, voire les deux si affinités), je me disais qu'il y avait une forte probabilité que beaucoup des présents aient déjà lu ou joué le Dard du Scorpion et donc qu'en faisant jouer le scénar on y perdrait en effet de surprise.
 , c'est juste pour désigner des gens qui soient jouent depuis longtemps, soient jouent en intensif, voire les deux si affinités), je me disais qu'il y avait une forte probabilité que beaucoup des présents aient déjà lu ou joué le Dard du Scorpion et donc qu'en faisant jouer le scénar on y perdrait en effet de surprise.

) que pas mal de monde qui y passait étaient des "vétérans de L5R" (rien à voir avec l'âge, attention
 ) que pas mal de monde qui y passait étaient des "vétérans de L5R" (rien à voir avec l'âge, attention   , c'est juste pour désigner des gens qui soient jouent depuis longtemps, soient jouent en intensif, voire les deux si affinités), je me disais qu'il y avait une forte probabilité que beaucoup des présents aient déjà lu ou joué le Dard du Scorpion et donc qu'en faisant jouer le scénar on y perdrait en effet de surprise.
 , c'est juste pour désigner des gens qui soient jouent depuis longtemps, soient jouent en intensif, voire les deux si affinités), je me disais qu'il y avait une forte probabilité que beaucoup des présents aient déjà lu ou joué le Dard du Scorpion et donc qu'en faisant jouer le scénar on y perdrait en effet de surprise.Scorpion Clan Iznogoud * Flood Koalat
Limited : Bow to try to take Matsuura's place.
						Limited : Bow to try to take Matsuura's place.
- Hida Kekkai
- Artisan de clan
- Mirumoto Hijiko
- Artisan de clan
- Daidoji Bob
- Ronin
ATTENDEZ MOI AUSSI JE SUIS MJ!!!!!!! M'oubliez pasHIDA Kekkai a écrit :je pense que le scénario sera le Coup d'Etat mais pas sur, on en parlera en privé entre MJchuuut
en MJ donc :
HIDA Matsuura
HIDA kekkai
BAYUSHI Hiryu

The L5R RPG Golden Rule: If the rules ever get in the way of having fun, ignore the rules.
						- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent 
- Hida Kekkai
- Artisan de clan
Euh, mon idée était surtout de faire ce scénar durant le Gozoku. Je crois qu'on m'attribue une idée de quelqu'un d'autre... Non?
Je me propose soit en aide-MJ soit en PJ. Mais je ne me sens pas en MJ là, comme ça d'autant moins que j'aime bien connaître mes joueurs.
JBeuh, qui par contre veut bien aider dans la création des scénars...

Je me propose soit en aide-MJ soit en PJ. Mais je ne me sens pas en MJ là, comme ça d'autant moins que j'aime bien connaître mes joueurs.
JBeuh, qui par contre veut bien aider dans la création des scénars...

Kaze
 Kaze

, je veux bien être MJ pour un scénario multi-tables (pas un tournoi !)
 , je veux bien être MJ pour un scénario multi-tables (pas un tournoi !)