En fait, quels sont les moyens existant pour que les PJ puissent se balader sans probleme dans tout Rokugan, sans pour autant qu'ils soient Magistrat d'emeraude ou autre, c'est a dire juste affilier à leur clan.
Ils pourraient etre des ambassadeurs......dans ce cas qu'est ce que cela implique en terme de responsabilités, devoirs etc ?
J'en demande bcp et c'est vrai que un bon "demmerdes-toi", serait approprié, mais marre de perdre du temps à se dire "comment je vais les reunir et pourquoi qu'ils se deplaçent et gna gna gnaignigni".
Au fur et à mesure que j'écris je me demande comment je vais faire pour inclure un mirumoto un peu rustre et compulsif au saké.....
2) Sinon à propos de ce mirumoto, j'ai un petit soucis.
Le joueur n'est pas trés impliqué dans les parties, c'est à dire qu'il ne fais que suivre, pas trop de roleplay et pourtant il accroche à l'univers. J'ai remarqué aussi la même chose pour d'autres jdr.......si vous avez des conseils pour l'aider à avoir un déclic, ce serai vraiment dommage que les parties ne soient que des lancé de dés pour lui.......

Merci d'avance.
(si vous avez lu jusque là balancer vos lunettes )

.........(d'ailleurs mes pj tardent à faire quoique ce soit concernant leur background, je nage un peu, ne connaisant pas leur histoire, je vais te me les secouer moi !!!)
 .........(d'ailleurs mes pj tardent à faire quoique ce soit concernant leur background, je nage un peu, ne connaisant pas leur histoire, je vais te me les secouer moi !!!)

c'est la traduction officielle que j'ai mis là
 c'est la traduction officielle que j'ai mis là