panel de smilies
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau
- Kendashi
- Shinri Historien
panel de smilies
Juste une question pour mes collègues de la maintenance, y aurait t'il y moyen de personnaliser les 20 smilies qui sont directement accessibles à l'écriture d'un nouveau message ?

Un lion ne meurt pas, il dort...
- Iuchi Mushu
- Shinri Historien
Re: panel de smilies
Pourrais-tu préciser ce que tu désires exactement Kendashi sama ?Kendashi a écrit :Juste une question pour mes collègues de la maintenance, y aurait t'il y moyen de personnaliser les 20 smilies qui sont directement accessibles à l'écriture d'un nouveau message ?
"Ceux qui n'oublient pas le passé, sont maîtres de l'avenir" (Sima Qian)
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Je suppose Mushu que kendashi souhaite savoir si il est possible de pouvoir définir de manière individuelle la liste des 20 (?) smiley qui sont extrait de la base totale et mis à disposition immédiate dans le panneau à gauche de la fenêtre de saisie des messages.
Pae exemple, moi j'aime bien utiliser le
donc pourrait-il remplacer le
que je n'utilise que peu fréquemment dans le dit panneau.
Le premier n'étant accessible quer par ecriture directe ou par le lien "voir plus de smilies" alors que le second puet être inscrit d'un simple click.
Je crois que c'est ça...
Pae exemple, moi j'aime bien utiliser le
Le premier n'étant accessible quer par ecriture directe ou par le lien "voir plus de smilies" alors que le second puet être inscrit d'un simple click.
Je crois que c'est ça...

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Asako Keitaro
- Samurai
Pas forcement,
c est surtout que ce n est pas pris en compte par ce forum et qu il faudrait modifier le code source et la base de donnees.
Disons que c est plus long que difficile.
Je prefere plutot mettre en dur ceux que vous preferez ( plus rapide )

c est surtout que ce n est pas pris en compte par ce forum et qu il faudrait modifier le code source et la base de donnees.
Disons que c est plus long que difficile.
Je prefere plutot mettre en dur ceux que vous preferez ( plus rapide )
Les r?gles doivent refl?ter le background !
Mort au syst?me d20.
Mort aux cartes (sauf celle de pokemon !)
Mort au syst?me d20.
Mort aux cartes (sauf celle de pokemon !)