Recueil de nouvelles
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Iuchi Mushu
- Shinri Historien
- Shosuro Akae
- Artisan de clan
Quand à moi je peux déjà fournir:
_En nouvelles:-"fleurs de cerisier"
-"Gempukku" (de ma femme)
Je suis en train de faire le background de kurohito, des ecrits aussi de ma propre campagne. J'ai encore d'autres récits concernant mes Pjs. Et les pensées fugaces, de "dans les ombres..."
_En illustrations, croquis, dessins... :-dessins de divers Pjs, Pnjs
-des traveaux sur des batiments (beaucoup de petits croquis de forterresses, temples et autres lieux en perspectives, encre de chine...)
Enfin une petite floppé de dessins (beaucoup à l'état de croquis, temps oblige
)
PS: par contre où on envoie tout cela?
_En nouvelles:-"fleurs de cerisier"
-"Gempukku" (de ma femme)
Je suis en train de faire le background de kurohito, des ecrits aussi de ma propre campagne. J'ai encore d'autres récits concernant mes Pjs. Et les pensées fugaces, de "dans les ombres..."
_En illustrations, croquis, dessins... :-dessins de divers Pjs, Pnjs
-des traveaux sur des batiments (beaucoup de petits croquis de forterresses, temples et autres lieux en perspectives, encre de chine...)
Enfin une petite floppé de dessins (beaucoup à l'état de croquis, temps oblige
PS: par contre où on envoie tout cela?
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
- Iuchi Mushu
- Shinri Historien
Bah moi j'ai pour l'instant pas grand chose... Un bout d'histoire d'Hida Koan, le truc suar les O-fuda avec l'histoire de l'Asahina, un bout de BG de Kojiro. Ensuite je projette de faire: un bout de BG de Seppun Kurohito, de Isawa Yoshimitsu, de Mirumoto Hijiko (ou Mirumoto Sanetomo), de Matsu Aku, etc un de chaque clan au moins (j'ai déjà quelques idées)... Enfin faut que je me bouge quoi...
NB: à la base, je voulais juste corriger mis bon...
NB: à la base, je voulais juste corriger mis bon...
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
- Ide Akio
- Gokenin
Nan, j'adore ce perso !Pénombre a écrit :Otaku Shaam, une joueuse et également un membre de la Voix. C'est la vierge de bataille lesbienne qui fait des ravages dans la campagne de je sais plus qui
Faut dire que la joueuse est hyper-roleplay (et c'est ma soeur) !
Et, Kendashi, à moins que tu viennes à Périgueux, cet été, tu ne risques pas de voir ça avant un moment.
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."
Shinsei
Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm
Shinsei
- Iuchi Mushu
- Shinri Historien
-
Matsu Makoto
- Eta
Votre idée est très interessante.
Mushu-san, si tu le souhaites et qu'elle te semble interessante dans cette optique, tu peux utiliser la nouvelle que je t'ai envoyé.
Je confesse n'avoir aucun talent de dessinateur aussi me bornerais-je à vous encourager!
M & M
Mushu-san, si tu le souhaites et qu'elle te semble interessante dans cette optique, tu peux utiliser la nouvelle que je t'ai envoyé.
Je confesse n'avoir aucun talent de dessinateur aussi me bornerais-je à vous encourager!
M & M
Matsu Makoto
Sensei du Dojo de la Voie Honorable
dit le Lion ? l'ombrelle de jade.
Sensei du Dojo de la Voie Honorable
dit le Lion ? l'ombrelle de jade.
- Otaku Sh?am
- Samurai
- Localisation : Sur mon cheval! A?euh, tu pourrais ?viter les trous, Ginko!
Je vois qu'on parle de moi!
Je peux fournir le gempuku de mon perso et quelques histoires sur elles à côté (sa vie, son oeuvre!)
Si toute fois les gens sont preneurs! Ide Akio (mon MJ que je remercie de pas avoir tué mon perso
) pourra vérifier!
Je peux fournir le gempuku de mon perso et quelques histoires sur elles à côté (sa vie, son oeuvre!)
Si toute fois les gens sont preneurs! Ide Akio (mon MJ que je remercie de pas avoir tué mon perso
Otaku Sh?am
Floodspeakeuse, supp?t de l'outremonde.
Inclinez cette carte et les unit?s ennemies s'en iront ramasser des petits cailloux...
Et dire que des gens oublient les petits cailloux, quelle honte!
Floodspeakeuse, supp?t de l'outremonde.
Inclinez cette carte et les unit?s ennemies s'en iront ramasser des petits cailloux...
Et dire que des gens oublient les petits cailloux, quelle honte!
- Ide Akio
- Gokenin
Si tu pouvais éviter les scénars officiels ou ceux de la Voix... Ceux-là ont plus leur place dans les comptes-rendus de partie...Otaku Shâam a écrit :Je peux fournir le gempuku de mon perso et quelques histoires sur elles à côté (sa vie, son oeuvre!)
En même temps, ça laisse des trucs à écrire...
Vi ! Envoie-moi tout ça, je te le relis, je te le renvoie et tu le postes sur la Voix. Ok ?Otaku Shâam a écrit :Si toute fois les gens sont preneurs! Ide Akio (mon MJ que je remercie de pas avoir tué mon perso) pourra vérifier!
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."
Shinsei
Shinsei
- Kendashi
- Shinri Historien
Eh Hop, je relance l'idée de créer un (ou plusieurs car le total de pages réunis est conséquent) supplément regroupant toutes (ou les meilleurs) nouvelels écrites sur ce forum.
Perso je suis en train de toute les relire (et de les paginer) et il y vraimment quelques chez-d'oeuvre
Si en plus on arrivait à convaincre quelques illustrateurs (Mc Gregor ? Bayushinsei ? kawacho ?...)de faire quelques dessins pour l'occasion et si on réaliser quelques ptites AdJ (destinés à remplir certaines marges de pages) accompagnant l'un ou l'autre texte, on obtiendrait un bien beau supplément vous trouvez pas ?

Perso je suis en train de toute les relire (et de les paginer) et il y vraimment quelques chez-d'oeuvre
Un lion ne meurt pas, il dort...
- Iuchi Mushu
- Shinri Historien
C'est marrant, j'y pensais juste ce matin en lisant le début de la nouvelle de Murata san et en relisant toujours avec autant de plaisir les lignes de Seppun Kurohito sama dans le forum Vents et Fortunes.
Plus que jamais je pense que ce serait un plus de réunir tous ces écrits.
Alors on refait le point, qui fait quoi dans ce projet ?
Plus que jamais je pense que ce serait un plus de réunir tous ces écrits.
Alors on refait le point, qui fait quoi dans ce projet ?
"Ceux qui n'oublient pas le passé, sont maîtres de l'avenir" (Sima Qian)
-
Seppun Kurohito
- Gokenin
Kendashi-sama, Mushu-sama, moi, c'est une idée qui m'intéresse. J'adore les nouvelles, les lire et les écrire, alors... Si je peux aider, d'une manière ou d'une autre... (enfin, je vous pas trop comment...).
Concernant mes modestes écrits, je les ai en fichier séparé, format word, ce qui pourrait être plus simple que de faire le tri au milieu de tous les topic... En tous cas, je demeure à votre disposition et me ferai un plaisir, si ça vous façilite la tâche, de vous envoyer ça...
Si tous ceux qui ont écrit des nouvelles sur le forum faisaient de même, ça doit en faire pas mal...
Concernant mes modestes écrits, je les ai en fichier séparé, format word, ce qui pourrait être plus simple que de faire le tri au milieu de tous les topic... En tous cas, je demeure à votre disposition et me ferai un plaisir, si ça vous façilite la tâche, de vous envoyer ça...
Si tous ceux qui ont écrit des nouvelles sur le forum faisaient de même, ça doit en faire pas mal...