Rencontre Anuelle 2016 - Vacances de la Voix 13-20 Août
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.
Re: Rencontre Anuelle 2016 - Vacances de la Voix 13-20 Août
Bonjour à toutes et tous,
J'ai encore passé un bon moment avec vous ! C'était une grande joie de vous revoir.
La semaine est passée à toute vitesse que déjà j'aimerai être à l'année prochaine.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles pendant l'année et qui sait, peut-être de vous revoir d'ici là avec une semaine de la Voix en mai ET en août.

J'ai encore passé un bon moment avec vous ! C'était une grande joie de vous revoir.
La semaine est passée à toute vitesse que déjà j'aimerai être à l'année prochaine.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles pendant l'année et qui sait, peut-être de vous revoir d'ici là avec une semaine de la Voix en mai ET en août.
- 
				Hiruma Ijike
- Adhérent 
Bonjour à tous,
Des vacances en mai et en août ? A mon avis c'est réalisable mais il est trop tôt pour planifier, pas avant début 2017.
A mon avis, pour mai il y aura moins de monde qu'en août, même si on choisit une période sur les jours fériés de mai. Une location de 6-8 personnes devrait suffire, et par exemple, cette location près de Sarlat (https://www.gites-de-france.com/locatio ... 4G537.html) pour 6 personnes devrait revenir à 100 euros par tête, repas compris.

Des vacances en mai et en août ? A mon avis c'est réalisable mais il est trop tôt pour planifier, pas avant début 2017.
A mon avis, pour mai il y aura moins de monde qu'en août, même si on choisit une période sur les jours fériés de mai. Une location de 6-8 personnes devrait suffire, et par exemple, cette location près de Sarlat (https://www.gites-de-france.com/locatio ... 4G537.html) pour 6 personnes devrait revenir à 100 euros par tête, repas compris.
- Kakita Inigin
- Bureau 
Soit dit en passant, le Jasmine Tea de la Voux est très bon, c'est dommage de ne pas en boire plus souvent.

Je vous avais parlé de l'attente du financement de ma formation. Celui-ci a eu lieu à mon retour de vacances. J'attendais juste mon premier jour de formation, qui eut lieu aujourd'hui, pour enfin vous annoncer cette excellente nouvelle ! Youpi ! 

- Kakita Inigin
- Bureau 
Donc on te revoit l'an prochain. Et à l'AG ?

Ca m'étonnerait que vous me revoyez à l'AG. Le transport, les sous, tout ça...

- Irazetsu
- Magistrat de clan
Cool pour ta formation, et je croise les doigts pour que ça s'arrange un peu côté finances.

Buy less, play more !
Merci  Pour les sous, ce ne sera pas avant un an. Besoin de mon Titre Professionnel (équivalent au diplôme) et ensuite de bosser
 Pour les sous, ce ne sera pas avant un an. Besoin de mon Titre Professionnel (équivalent au diplôme) et ensuite de bosser 

Pour les sous, ce ne sera pas avant un an. Besoin de mon Titre Professionnel (équivalent au diplôme) et ensuite de bosser