Rencontre Anuelle 2016 - Vacances de la Voix 13-20 Août
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.
Re: Rencontre Anuelle 2016 - Vacances de la Voix 13-20 Août
Et pourquoi dis ? Dis ? Hein, dis ? 
- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent

Bah principalement parce que je ne peux pas prendre beaucoup de vacances cet été (ou plus précisément qu'une bonne partie de ces vacances seront consacrées à mes travaux ; notamment en aout où il me faudra préparer la venue d'artisans à la rentrée), et qu'un AR en corrèze en juillet (ou j'aurai pas mis les pieds depuis deux ans) sera déjà beaucoup pour cette année 
Corrèze-Bergerac, c'est à côté
Si on ne te voit pas, bon courage pour tes travaux.
Si on ne te voit pas, bon courage pour tes travaux.
- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent

en juillet, oui, en aout, ca sera depuis le Nord, ca fait un peu plus loin 
- Kakita Inigin
- Bureau

Katana peut donc venir, et j'ai la voiture, il y aura donc une navette Chasse sur Rhône - Clermont - Thenac.
MAJ des présents sur le premier post
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Hiruma Ijike
- Adhérent

Pour cette année, par rapport à l'année précédente, je suis en formation professionnelle du 17 mars au 23 novembre. Quatre mois de formation à l'Ifocop jusqu'au 6 juillet, et quatre mois de stage en entreprise du 7 juillet au 21 novembre.
Pour les vacances, pour l'heure je ne peux confirmer que la période du 13 au 15 août, la période du 16 août au 19 août dépend de l'entreprise accueillante (obtenir l'accord de celle-ci), entreprise que je n'ai pas encore trouvée
Pour les vacances, pour l'heure je ne peux confirmer que la période du 13 au 15 août, la période du 16 août au 19 août dépend de l'entreprise accueillante (obtenir l'accord de celle-ci), entreprise que je n'ai pas encore trouvée
nan mais ça va passer !!
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
En tous cas il reste 4 places 
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
- Togashi Hikuchi
- Moine
Et... en fait, j'ai eu une bonne nouvelle qui m'oblige à en annoncer une mauvaise : ma formation s'est suffisamment bien passée pour que je me retrouve embauché pour faire le suivi des élèves de la session suivante (bonne nouvelle !), ce qui m'amène à bosser durant les vacances et m'empêche de pouvoir être des vôtres cet été (la méga-tuile...)
Voili, voilou, voilà...
- Hikuchi, la mort dans l'âme, qui ne veut pas se faire rappeler qu'il va manquer une rencontre exceptionnelle avec des gens géniaux (et qui voit fuir au grand galop la fin d'une partie de Pendragon qui s’annonçait pourtant magnifique... T.T)
Voili, voilou, voilà...
- Hikuchi, la mort dans l'âme, qui ne veut pas se faire rappeler qu'il va manquer une rencontre exceptionnelle avec des gens géniaux (et qui voit fuir au grand galop la fin d'une partie de Pendragon qui s’annonçait pourtant magnifique... T.T)
Dernière modification par Togashi Hikuchi le 22 mai 2016, 17:10, modifié 1 fois.
Hikuchi, aka Razorbill, aka Laeloth
Joueur de la 1ère édition, ayant regardé la 2ème, renié la 3ème et repris la 4ème en tant que Master.
"Je suis la coupe et le Tao est la fontaine. Quand tu n'as pas soif, ton attention se porte-t-elle sur la coupe ou la fontaine ?" - Shinsei
"Dis donc Shiba, tu es vraiment obligé de me suivre partout en écrivant tout ce que je dis ??" - Extrait peu connu du Tao de Shinsei
Joueur de la 1ère édition, ayant regardé la 2ème, renié la 3ème et repris la 4ème en tant que Master.
"Je suis la coupe et le Tao est la fontaine. Quand tu n'as pas soif, ton attention se porte-t-elle sur la coupe ou la fontaine ?" - Shinsei
"Dis donc Shiba, tu es vraiment obligé de me suivre partout en écrivant tout ce que je dis ??" - Extrait peu connu du Tao de Shinsei
super ! mais ça fait super chier... sûr que tu peux pas avoir ta semaine ? personne bosse cette semaine là, aucun fournisseur rien...
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Rho zut.
Je vais me retrouver qu'avec des bourrins à Pendragon du coup !
En plus tu t'occupe de mon fils !!
Je vais me retrouver qu'avec des bourrins à Pendragon du coup !
En plus tu t'occupe de mon fils !!
Qui va faire la cuisine, la vaisselle et le ménage !? 
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Ben facile : Katana 
Plus sérieusement ça fait chier, même si c'est une bonne nouvelle sur le plan professionnel...
Plus sérieusement ça fait chier, même si c'est une bonne nouvelle sur le plan professionnel...