@ Darkbubu : ouai vois avec Marseille éventuellement, ensuite il faut faire le tour des boutiques.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Sinon tu peux même laisser tel quel et tout décaler, ça n'a pas d'incidence majeure. Il n'y a qu'un PNJ où ça peut poser problème c'est le représentant de la Licorne (avec ses liens avec l'intrigue Ryoko Owari). Il faut aussi voir si l'Alliance Tripartite est déjà présente (je ne me rappelle plus), mais si ce n'est pas le cas, pas grave les deux PNJ sont simplement des représentants de leurs clans respectifs. Pour les scénarios aucun problème ils sont adaptables tel quels à presque toutes les périodes.
 Sinon tu peux même laisser tel quel et tout décaler, ça n'a pas d'incidence majeure. Il n'y a qu'un PNJ où ça peut poser problème c'est le représentant de la Licorne (avec ses liens avec l'intrigue Ryoko Owari). Il faut aussi voir si l'Alliance Tripartite est déjà présente (je ne me rappelle plus), mais si ce n'est pas le cas, pas grave les deux PNJ sont simplement des représentants de leurs clans respectifs. Pour les scénarios aucun problème ils sont adaptables tel quels à presque toutes les périodes. (et même pour les évènements officiels, d'ailleurs. Si dans ta campagne ça t'arranges de modifier certaines choses, te prives pas
 (et même pour les évènements officiels, d'ailleurs. Si dans ta campagne ça t'arranges de modifier certaines choses, te prives pas  ).
 ). 

. En l'écrivant c'était tellement évident que j'ai carrément zappé et on est tous passé au travers au moment des relectures
 . En l'écrivant c'était tellement évident que j'ai carrément zappé et on est tous passé au travers au moment des relectures   Bon bin voilà! merci Pénombre
 Bon bin voilà! merci Pénombre