je m'interroge sur ce qu'a fait Toturi pendant le
 je m'interroge sur ce qu'a fait Toturi pendant le Coup d’état et les sources ne sont pas forcement toutes concordantes si une ou des âmes pouvait m'aider a démêler tout ça

-au 14 eme jour du coq,soit le premier jour du coup d'état, il semble qu'on voit Toturi aller dans la cité extérieur, a ce que j'en ai compris pour voir Hatsuko que l'empoisonnera peu de temps après. Combien de temps Toturi reste-il incapacité ?
Des sources semble dire qu'il semble mené une guérilla contre les force du scorpion depuis le moment ou il a disparu et pendant les trois jours qui suivent sans faire mention de quand il se remet de son empoissonnement.
-Selon les sources,il semble prendre les commandes des armées inter-clanique a différent moment du coup d'état, parfois même alors qu'il semble toujours entrain de mener la vie dure au scorpion a l'intérieur des murs, il semble que se soit au cours du 5eme jour après son évasion de la cité déguisé en scorpion, mais d'autre source cite le 3 eme jour ou il aurait même guidé une attaque sur les murs enchantés de la cité...je suis un peu paumé ^^ quand diable donc prends t-il les commandes
 ?
 ? Merci d'avance