Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

HéhéDoji Satori a écrit :Faudrait farfouiller dans le forum pour retrouver tous tes propos sur la paternité et autres considérations du même topo, histoire de voir le temps passé.

Enfin, avec le Fiouuuu j'ai bien ri.
 Enfin, avec le Fiouuuu j'ai bien ri.

Profites en vraiment bien. A la rigueur, inscris les pour une semaine supplémentaire à la cliniqueGoju Kaze a écrit :Profite de tes moments de sommeil!

)
 ) ), je pense que ça va rester un solo. C'est intéressant et "spécial" les solos, surtout en campagne. Pour cette fois-ci j'ai un Lasombra. Un italien, qui, pour le moment, est grand vicaire de l'évêque de Paris. On n’a même pas fini de jouer la nuit où je me fais étreindre. C’est fait déjà mais la nuit n’est pas finie… Je dois aller voir le Prince de Paris.
 ), je pense que ça va rester un solo. C'est intéressant et "spécial" les solos, surtout en campagne. Pour cette fois-ci j'ai un Lasombra. Un italien, qui, pour le moment, est grand vicaire de l'évêque de Paris. On n’a même pas fini de jouer la nuit où je me fais étreindre. C’est fait déjà mais la nuit n’est pas finie… Je dois aller voir le Prince de Paris. 
 Euh, je sais pas ce que c'est comme fourchette à barbeuc, mais garde là parce que c'est une fourchette à barbeuc magique...Hida Koan a écrit :J'ai quand même tué un Crinos avec une fourchette a barbecue, ce qui est tout de même preuve de mes grandes capacités

ben quoi, c'est pas comme ça que l'on fait ?Irazetsu a écrit :par une très honorable frappe dans le dos.