juste pour dire... en tant que MJ, j'ai déjà du mal à faire des rang 3 bayush' qui aient du lust, je n'imagine pas mes PJ face à des rang 4
en tant que joueur, je me fais manipuler comme un con par des PNJ rang 4, 5, ou plus... mais ça me gène pas plus que ça.

Les courtisans bayushis.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- 
				Seppun Okama
- Samurai
- Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
Nota, a ma table, ils ont rencontres Kachiko lors de son mariage donc tres jeune, puis a plusieurs reprises au fur et a mesure qu'elle a pris de l'ampleur. Pour Taberu ils l'ont rencontres alors qu'il etait rang 2, maintenant il a lui aussi pris du galon. et parallelement ils ont croise Goshiu fraichement sortit de l'ecole (chez moi a cette epoque c'est un javateur qui est avec une bande de potes a Otosan Uchi (bande de potes constituee d'1 Otomo, d'1 Seppun, 1 petite crabe poete, un kakita, une ikoma... la jeunesse doree quoi.  ). On s'approche du SCC....
). On s'approche du SCC....   

Pour info, les PJ sont a present rang 4-5 et certains potentiellement rang 6, les PNJ ont grandis en meme temps qu'eux, mais pas forcement a la meme vitesse, certains legerement plus vite, et la majorite plus lentement. Les PJ ont donc connus la majeure partie des positions relatives vis a vis de PNJ.

Pour info, les PJ sont a present rang 4-5 et certains potentiellement rang 6, les PNJ ont grandis en meme temps qu'eux, mais pas forcement a la meme vitesse, certains legerement plus vite, et la majorite plus lentement. Les PJ ont donc connus la majeure partie des positions relatives vis a vis de PNJ.
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
						White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai