Allons bon, une bonne engueulade en début de grossesse et tu peux obtenir une fausse couche. Ne soit pas si pessimiste !Kzo a écrit : Il y a des enfants qui ont déjà un prénom, donc comme ça c'est fait, tu lui diras de blâmer ses parents naturels si il est pas content!(comment ça père indigne?)
Pour les galères administratives, au moins je peux gueuler sur les gens en face, ça arrange rien mais ça peut défouler! Vu mon type de femme, si je gueule sur ma future, la vengeance va être terrible
[Fil à Flood] Mauvaise journee !
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Soshi Noami
- Gokenin
Re: [Fil à Flood] Mauvaise journee !
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."
sont malin chez bouygues .... leur application "voir ma conso" marche pas pendant un mois ... et boom .... 66 euros de hors forfait 
RIP ....
Nous avons échangé tant de choses, partagés également, les bons moments comme les pires .... tu m'as soutenu dans les moments de doutes, diverti quand j'étais las, fait découvrir des tas de choses, notamment pendant mes 3 dernières années de thèse ....
RIP mon ordinateur portable
(enfin fait un peu chié quand même ... )
Nous avons échangé tant de choses, partagés également, les bons moments comme les pires .... tu m'as soutenu dans les moments de doutes, diverti quand j'étais las, fait découvrir des tas de choses, notamment pendant mes 3 dernières années de thèse ....
RIP mon ordinateur portable
- Goju Kaze
- Shinri Historien

Stoppez la planète, je veux descendre...
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
OK. Now, that's gross.
Perso, je m'intéresserais plus particulièrement au fabriquant du top : le mec qui se fait son blé en vendant ce t-shirt, à cette taille. Un intérêt qui se manifeste avec un chalumeau et un rasoir.
Perso, je m'intéresserais plus particulièrement au fabriquant du top : le mec qui se fait son blé en vendant ce t-shirt, à cette taille. Un intérêt qui se manifeste avec un chalumeau et un rasoir.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Winston Churchill
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Euh... c'est un fake ?

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Goju Kaze
- Shinri Historien
Et les adultes qui l'ont acheté et laissé porter à la fillette aussi, et ceux qui l'ont vendu (et quand tu vois la pose de la fillette....Kyorou a écrit :OK. Now, that's gross.
Tristement, non...Kõjiro a écrit :Euh... c'est un fake ?
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben, j'ai plus ou moins accepté le fait que certains parents sont des nazes qui font tout le nécessaire pour que leur enfant finisse dans un bordel. j'ai plus de mal avec le fait que certains se font du blé grâce à ce processus, par contre. Ca doit être mon côté coco.Goju Kaze a écrit :Et les adultes qui l'ont acheté et laissé porter à la fillette aussi, et ceux qui l'ont vendu (et quand tu vois la pose de la fillette....)
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Winston Churchill
- Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
Ou peut être avez vous l'esprit mal tourné, certes à l'instar de cette époque...
Ce peut être un patronyme néerlandais ou flamand
Ce peut être un patronyme néerlandais ou flamand
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
--------------
chi ni ueta kodoku
nioi wo sasete mau
Non, le nom flamand est "De Cocq" ("Cocq" existe mais c'est plus rare).Moto Shikizu a écrit :Ce peut être un patronyme néerlandais ou flamand
Winston Churchill
Winston Churchill
- Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
Alors je réponds : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cock
Moto Shikizu
--------------
chi ni ueta kodoku
nioi wo sasete mau
--------------
chi ni ueta kodoku
nioi wo sasete mau
- Marumoto
- Gokenin
Je vois pas ce qui vous choque.
Qu'une filette apprécie une partie de la musique des années 80, c'est son droit, même si c'est pas forcément la meilleure.

Qu'une filette apprécie une partie de la musique des années 80, c'est son droit, même si c'est pas forcément la meilleure.

Apologies, Shikizu. "Cock" est apparemment bien un patronyme flamand (que je n'ai jamais rencontré).Moto Shikizu a écrit :Alors je réponds : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cock
Winston Churchill
Winston Churchill
- Yogo ayame
- Gokenin
il est à peine 10h et j'en suis déjà à ma deuxième douche....je sens que le baptème du cousin va être une loooongue épreuve aujourd'hui !!
Pis l'abruti qui a inventé les escarpins "parceque quand mm c'est plus classe", n'est qu'un misogyne
Pis l'abruti qui a inventé les escarpins "parceque quand mm c'est plus classe", n'est qu'un misogyne
Dernière modification par Yogo ayame le 19 août 2012, 20:36, modifié 1 fois.
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde