[Fil à Flood] J'ai des choses à raconter...
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Re: [Fil à Flood] J'ai des choses à raconter...
Si on peut plus s'absenter pour tomber amoureux aussi! pffff 

"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis  "
"
						 "
"- Goju Kaze
- Shinri Historien
Arf, il est tombé!!!!Kzo a écrit :Si on peut plus s'absenter pour tomber amoureux aussi! pffff

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
yeah ! 
je me disais aussi .... il écoute plus de musique ou quoi ? !!

je me disais aussi .... il écoute plus de musique ou quoi ? !!

Bah si j'en écoute

"
						 "
"- Goju Kaze
- Shinri Historien
Moi je note surtout que tu dois être sacrément mordu pour ne pas en parler plus tôt dans "bonnes nouvelles" ;p
Sinon, Vanessa Paradis et Johnny Deep c'est fini il parait.

Sinon, Vanessa Paradis et Johnny Deep c'est fini il parait.

- Kõjiro
- Gouverneur de province
Ah ah !
En même temps j'sais pas si c'est une bonne nouvelle. Il doit y avoir des milliers de québécoises qui hurlent leur douleur et rêvent de crucifier la demoiselle en question
Edit : pour johnny et vanessa boarf, me suis toujours demandé ce qu'un gars avec autant de talent faisait avec une nana qui en est totalement dépourvu... (*backstab & languedepute mode*)

En même temps j'sais pas si c'est une bonne nouvelle. Il doit y avoir des milliers de québécoises qui hurlent leur douleur et rêvent de crucifier la demoiselle en question

Edit : pour johnny et vanessa boarf, me suis toujours demandé ce qu'un gars avec autant de talent faisait avec une nana qui en est totalement dépourvu... (*backstab & languedepute mode*)

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
en même temps, tous les 6 mois on peut lire ça sur eux .... (ah bah c'est quand même mieux quand il y a des gens pour parler de choses intéressantes .... ah ba voui ma bonne dame ....  )
 )

)
 )Re: [Fil à Flood] J'ai des choses à raconter...
Hahaha ca devient de mieux en mieux ce topic 
BTW c'est la fille dont je t'avais parlé au restaurant la belle haïtienne!
 la belle haïtienne!

Bah avec tt ce qui m est arrivé ici, je prends mes précautions avant de me prononcer :DGoju Kaze a écrit :Moi je note surtout que tu dois être sacrément mordu pour ne pas en parler plus tôt dans "bonnes nouvelles" ;p
Je pense pas vu la panthère que c'est je crois pas qu elles auraient envie de s'y frotter!Kõjiro a écrit :En même temps j'sais pas si c'est une bonne nouvelle. Il doit y avoir des milliers de québécoises qui hurlent leur douleur et rêvent de crucifier la demoiselle en question
BTW c'est la fille dont je t'avais parlé au restaurant
 la belle haïtienne!
 la belle haïtienne!"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis  "
"
						 "
"- Goju Kaze
- Shinri Historien
Voodoo soit qui mal y pense alors...Kzo a écrit :BTW c'est la fille dont je t'avais parlé au restaurantla belle haïtienne!

- Kõjiro
- Gouverneur de province
Je m'en doutaisKzo a écrit :BTW c'est la fille dont je t'avais parlé au restaurantla belle haïtienne!

Bon bin cette fois t'es cuit mec

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Bah je sais pas combien de temps va durer la cuisson 
@Kaze: pas besoin de Voodoo, le chantage ça lui suffit pour le moment (je suis faible devant les merveilles de la nature..et du sport )
 )

@Kaze: pas besoin de Voodoo, le chantage ça lui suffit pour le moment (je suis faible devant les merveilles de la nature..et du sport
 )
 )"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis  "
"
						 "
"- Soshi Noami
- Gokenin
Est-ce qu'en bonne Haitienne, elle te sert du Barbancourt quand tu lui dis que t'as les testicules fraiches ("Grén mwen fré" ou quelque chose comme ça si je me souviens, quand c'est Ogoun qui le dit, ça marche) ? 

"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."
Elle carbure au whisky, c'est mort! 

"
						 "
"Re: [Fil à Flood] J'ai des choses à raconter...
argh !
Travailler à 21h14 est un signe indéniable qu'on est GRAVE à la bourre pour la réunion de demain matin ....
@Kzo : 

avec un avatar comme le tien faut assumer après !!

Travailler à 21h14 est un signe indéniable qu'on est GRAVE à la bourre pour la réunion de demain matin ....

@Kzo :

avec un avatar comme le tien faut assumer après !!

P'tain, ça m'est jamais arrivé. Rien que l'idée...Toshi a écrit :argh !
[Modefonctionnairebelge=OFF]
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
						Winston Churchill