J'connais un Kaze qui va être heureux
[Fil à Flood] J'ai des choses à raconter...
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Re: [Fil à Flood] J'ai des choses à raconter...
J'connais un Kaze qui va être heureux

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Goju Kaze
- Shinri Historien
Vi vi, c'est très ressemblant. Mon fils a vu le dessin, il me dit "mais c'est pas moi, j'avais pas le bâton entre les dents ;p" comme quoi. Impressionnant!
Merci m'sieur!

Merci m'sieur!
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
- Goju Kaze
- Shinri Historien
A la question "est il possible d'être encore plus gros bill?" mon fls a une réponse OUI!
Il vient d'ajouter 2 club de golf en bois ET un pistolet à son armement
Quand je lui demande de choisir, il me répond "mais c'est pour être plus fort", il a tout compris!

Il vient d'ajouter 2 club de golf en bois ET un pistolet à son armement
Quand je lui demande de choisir, il me répond "mais c'est pour être plus fort", il a tout compris!

tu lui a pas encore donné une petite tape dans le dos qui le déséquilibre avec tout son matos ? Ou encore le tient, y a un gros jouet dans la pièce à côté (dommage tu peux pas passer la porte et il te faut 4 h pour enlever ton équipement )
Tu me fais penser à mon père Kaze ... il fallait toujours que je passe par les tâches ingrates avant de découvrir les trucs super classes ... genre poncer à la main avant de découvrir la ponceuse ... enlever de la peinture à l'eau avant de découvrir les produits qui faisaient tout ça sans frotter .... Dis toi qu'il va t'en vouloir quand il aura découvert l'anneau de pouvoir et qu'il avait pas besoin de se trimballer tous bidules encombrants !!!

Tu me fais penser à mon père Kaze ... il fallait toujours que je passe par les tâches ingrates avant de découvrir les trucs super classes ... genre poncer à la main avant de découvrir la ponceuse ... enlever de la peinture à l'eau avant de découvrir les produits qui faisaient tout ça sans frotter .... Dis toi qu'il va t'en vouloir quand il aura découvert l'anneau de pouvoir et qu'il avait pas besoin de se trimballer tous bidules encombrants !!!
C’était pour te préparer a l'Apocalypse zombie Toshi, et aussi pour te faire comprendre que le travail manuel c'est mieux que l'automatique niveau qualité (a moins que tu penses qu'un vibro fasse un meilleur travail que toi
)
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis
"
- Yogo ayame
- Gokenin
Le metteur en scène anglais Sir Ridley Scott avait lancé un Concours mondial de Films intitulé “ Dites-le à votre manière ! “, concours organisé à l’intention de ceux qui désiraient devenir metteur en scène et auquel plus de 600 cinéastes ont participé .
Les conditions de participation étaient les suivantes ...
-La longueur du film présenté ne devait pas dépasser 3 minutes,
-Le texte ne devait pas avoir plus de 6 lignes,
-Le sujet abordé devait être “ captivant “ !
Le metteur en scène Keegan Wilcox a été le grand gagnant avec son film intitulé “ PORCELAIN UNICORN “ dont le sujet était “ Une histoire vécue par deux personnes que tout oppose et qui pourtant restent très proches l’une de l’autre ! “
Voici la vidéo
Les conditions de participation étaient les suivantes ...
-La longueur du film présenté ne devait pas dépasser 3 minutes,
-Le texte ne devait pas avoir plus de 6 lignes,
-Le sujet abordé devait être “ captivant “ !
Le metteur en scène Keegan Wilcox a été le grand gagnant avec son film intitulé “ PORCELAIN UNICORN “ dont le sujet était “ Une histoire vécue par deux personnes que tout oppose et qui pourtant restent très proches l’une de l’autre ! “
Voici la vidéo
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
- Goju Kaze
- Shinri Historien
Je suis un boulet.
Je viens de rager comme un bourrin
dans mon coin parce que mon PC était en carafe.
En fait, le bloc d'alimentation multiprise était désactivé, il était donc simplement hors batterie...
:facepalm:

Je viens de rager comme un bourrin
En fait, le bloc d'alimentation multiprise était désactivé, il était donc simplement hors batterie...
:facepalm:

lol j'avais pas vu .... et oui c'est la base de la base ... et je ne me moque pas puisque j'ai récemment bougé mon pc de place et au lieu de rebrancher l'écran sur la carte graphique je l'ai rebranché sur la carte mère .... ce qui m'a valu 2h de bidouillage, bios, etc .... pour au final me rendre compte que j'avais mis le câble au mauvais endroit ...
Bon sinon j'ai décidé de faire de mon jardin .... un jardin zen
et oui en bon moine il me fallait une place agréable pour me recueillir 
http://www.jardinjaponais.fr/creer.php
une partie au fond du jardin sera un "jardin sec" (Karesansui) pis le reste n jardin "cor-intérier" (Tsubo-niwa)
ici
Bon sinon j'ai décidé de faire de mon jardin .... un jardin zen
http://www.jardinjaponais.fr/creer.php
une partie au fond du jardin sera un "jardin sec" (Karesansui) pis le reste n jardin "cor-intérier" (Tsubo-niwa)
ici
- Yogo ayame
- Gokenin
Alors, qui a oublié le changement d'heure ??
pas moi !! 
et en plus j'avais rajouté deux difficultés ....
-faire un barbec arrosé le samedi soir
-partir en tournoi de hockey dimanche matin à 7h30

et en plus j'avais rajouté deux difficultés ....
-faire un barbec arrosé le samedi soir
-partir en tournoi de hockey dimanche matin à 7h30
- Banshee
- Gokenin
Ma freebox... elle indique toujours l'ancienne heure et je sais pas comment faire changer l'heure (vu que c'est automatique)
et, oui, j'ai essayé de l'éteindre et de la redémarrer.
et, oui, j'ai essayé de l'éteindre et de la redémarrer.
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"
- Goju Kaze
- Shinri Historien
Tu as Free, tu as tout compris ;p

- Yogo ayame
- Gokenin
J'ai le même probleme, et ça me gave 
je suis en train d'aménager le fond de mon jardin ....