Marrant je pensais à la nana de Total Recall quand j'ai lu le sujet de la war
JEUX (plateau, figurines, carte, vidéo, etc...)
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Re: JEUX (plateau, figurines, carte, vidéo, etc...)
Mauvais choix de sujet pour la réponse 

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Ouais, je me suis refait l'attaque de la base des Collectors de ME2 plusieurs fois pour être sûr de ne pas avoir à supporter certains PNJ crétins dans ME3...Banshee a écrit :ce qui est mort doit le rester, et puis y'a des choix qui doivent etre fait :p
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Winston Churchill
- Banshee
- Gokenin
Non, c'est pas de sa que je parlais... mais de ME1 en fait :pKyorou a écrit :Ouais, je me suis refait l'attaque de la base des Collectors de ME2 plusieurs fois pour être sûr de ne pas avoir à supporter certains PNJ crétins dans ME3...Banshee a écrit :ce qui est mort doit le rester, et puis y'a des choix qui doivent etre fait :p
Les PNJ de ME2, meme cretin, sont des ressources!! 25 pts pieces!! (bon ok, certain(e)s, j'aurai du les laisser crever)
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"
Tu serais pas dans la GRH, toi ?Banshee a écrit :Les PNJ de ME2, meme cretin, sont des ressources!! 25 pts pieces!! (bon ok, certain(e)s, j'aurai du les laisser crever)
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Winston Churchill
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Tiens hier en passant à la grande récré j'ai vu un jeu de plateau The Hobbit.
http://www.culturellement-geek.com/ency ... /le-hobbit
La description qui en est donnée ici me convient pas mal. Je ne joue pas souvent et des règles simples ça me va.
Mais quelqu'un a testé ici ?
http://www.culturellement-geek.com/ency ... /le-hobbit
La description qui en est donnée ici me convient pas mal. Je ne joue pas souvent et des règles simples ça me va.
Mais quelqu'un a testé ici ?

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent

J'ai testé y'a longtemps... un coop' dans lequel on galérait à mort pour survivre... mais visiblement des potes qui y ont joué il y a peu l'ont trouvé facile. Je soupconne qu'à l'époque on ait testé le jeu avec toutes les extensions et toutes les options les plus dures... mais ca remonte.
Néanmoins, un jeu pas trop mal si on aime le style coopération
Néanmoins, un jeu pas trop mal si on aime le style coopération
- Banshee
- Gokenin
GRH??Kyorou a écrit :Tu serais pas dans la GRH, toi ?Banshee a écrit :Les PNJ de ME2, meme cretin, sont des ressources!! 25 pts pieces!! (bon ok, certain(e)s, j'aurai du les laisser crever)
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Gestion des Ressources Humaines.

- Ben
- Diplomate
je n'ai que peu de choses à dire ...
A quand un Mass Effect jdr !!!!!
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
- Banshee
- Gokenin
YEAAAHH!!!Ben a écrit :je n'ai que peu de choses à dire ...
Par contre faudrai changer la fin du 3 pour ça -_-'
- Yatoshin
- Samurai
Ca existe déja:
http://www.terredesonges.fr/Mass%20effect.htm
Avec les règles 5dés Max:
http://www.terredesonges.fr/5D%20Max.htm
http://www.terredesonges.fr/Mass%20effect.htm
Avec les règles 5dés Max:
http://www.terredesonges.fr/5D%20Max.htm
"Si tu es pressé, fais un détour."
Proverbe japonais.
Proverbe japonais.
Arrête de donner des idées à Margaret Weiss, Ben. On sait comment ça finit...Ben a écrit : A quand un Mass Effect jdr !!!!!
Winston Churchill
Winston Churchill
- Ben
- Diplomate
Même si la fin du 3 reste conspué, bordel que c'est bon.
J'ai enfin pu retrouver le digne de successeur de Babylon 5 !
Je soupçonne même qu'il y ait de nombreuses inspirations (génophage, alliance intergalactique avec leur base, ...), pfff
putain mais que c'est bon.
Désolé pour les gros mots mais j'ai kiffé jusqu'au bout la vie dans la Citadelle qui empire toujours un peu plus tout au long de la campagne.
Moi qui bossais sur un jdr occulte, sur un autre cyber, sur un autre en terres saintes du avant la 3éme croisade et un dernier au temps de l'invasion danoise en Angleterre .... voila qu'une irrésistible envie de faire du space opera me prend, putain je n'aurais pas assez d'une vie.
Je ne sais pas si tout le monde lit ce Tread mais sérieux jouez les 3 jeux (même si le 1 est moins action) ! C'est juste une tuerie moderne dont on se rappellera à la Baldur Gate
Pffff now je retourne sur skyrim, j'ai la guildes voleurs à remonter !
J'ai enfin pu retrouver le digne de successeur de Babylon 5 !
Je soupçonne même qu'il y ait de nombreuses inspirations (génophage, alliance intergalactique avec leur base, ...), pfff
putain mais que c'est bon.
Désolé pour les gros mots mais j'ai kiffé jusqu'au bout la vie dans la Citadelle qui empire toujours un peu plus tout au long de la campagne.
Moi qui bossais sur un jdr occulte, sur un autre cyber, sur un autre en terres saintes du avant la 3éme croisade et un dernier au temps de l'invasion danoise en Angleterre .... voila qu'une irrésistible envie de faire du space opera me prend, putain je n'aurais pas assez d'une vie.
Je ne sais pas si tout le monde lit ce Tread mais sérieux jouez les 3 jeux (même si le 1 est moins action) ! C'est juste une tuerie moderne dont on se rappellera à la Baldur Gate
Pffff now je retourne sur skyrim, j'ai la guildes voleurs à remonter !
- Ben
- Diplomate
Pour Margaret Weiss, le jeu de rôle Supernatural est pas mal du tout (je suis un hardcore fan de la série ... enfin jusqu'à la fin du premier arc, je n'ai pas vu les deux derniéres saisons considérant la série comme finie).
Aprés Mass Effect mérite un plus grand respect, l'univers décrit est juste exceptionnel.
Je suis à la limite de me dire que les régles de Final Frontier un peu transformées pourrait être parfaites !
Aprés Mass Effect mérite un plus grand respect, l'univers décrit est juste exceptionnel.
Je suis à la limite de me dire que les régles de Final Frontier un peu transformées pourrait être parfaites !
en jeux de fig je joue beaucoup à Infinity ... mais j'ai replongé la semaine dernière dans confrontation (V3.5) c'était chouette ... et du coup 
http://store.steampowered.com/app/204560/?l=french
http://store.steampowered.com/app/204560/?l=french