Oui, il y aura un véto sur Temple of doom pendant les premières années aussiDing On a écrit :Avec ses quatre bras, c'est facile pour elle aussi ! (gaffe qu'elle détruise pas le monde si tu la contraries trop aussi)

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Oui, il y aura un véto sur Temple of doom pendant les premières années aussiDing On a écrit :Avec ses quatre bras, c'est facile pour elle aussi ! (gaffe qu'elle détruise pas le monde si tu la contraries trop aussi)

)
 )
Nanmého!!Toshi a écrit :stéphane espèce d'en..lé ....

Donc champomy et cremaillière d'ici deux mois pour ceux proches de Versailles!
 Donc champomy et cremaillière d'ici deux mois pour ceux proches de Versailles!c'est plutot grec, cela signifie la plus belle, à moins qu'il y a it aussi une origine hispaniqueKalista (certes avec un C normalement, mais on s'en fout), c'est d'origine hispanique.

Toshi a écrit :parce que personne ne l'a encore donné ou tu vas avoir à buter 500.000 personnes avant de nommer ton fils ?
 non je faisais référence au vol de prénom. Apparemment je suis le seul a en avoir été témoin
 non je faisais référence au vol de prénom. Apparemment je suis le seul a en avoir été témoin  :
 :
 "
"
 enfin perso, ça ne m'aurait pas dérangé et j'aurais quand même appelé mon enfant avec le prénom que j'aurais choisi ....
 enfin perso, ça ne m'aurait pas dérangé et j'aurais quand même appelé mon enfant avec le prénom que j'aurais choisi ....  

)
 ) )
 ) 

quoi...
 quoi...

Quand j'aurais un contrat signé ouais...Yogo ayame a écrit :YEEPAAAA, si vous me permettez l'expression trés cher

C'est clair mais je pense pas que ta femme aurait réagit pareilToshi a écrit :@Kzo : lolenfin perso, ça ne m'aurait pas dérangé et j'aurais quand même appelé mon enfant avec le prénom que j'aurais choisi ....
 , et pour le principe du coup de pute, je l'aurais quand même repassé avec un 35t.
, et pour le principe du coup de pute, je l'aurais quand même repassé avec un 35t. "
"