Moi c'est le carnet où j'écris mes idées pour ne pas les oublier, ainsi que mes plans de domination du monde. Par conséquent le perdre serait la loose totale. Heureusement, ça ne m'est encore jamais arrivé pour de vrai (par contre régulièrement, je crois l'avoir perdu et là, c'est le drame).
"Tout le monde sait l'utilité de l'utile, mais qui sait l'utilité de l'inutile ?"
Mon blog se trouve ici :
http://denyscorel.over-blog.com/
Mon blog se trouve ici :
http://denyscorel.over-blog.com/
Bon, vu que mon penis ne plaît pas à madame (et c'est une première!), je vais partir sur mon autre idée:
Mon trousseau de clefs. Vu qu'il y a à la fois les clefs de chez moi et celles de mon magasin, j'ai la hantise de le perdre.
Mon trousseau de clefs. Vu qu'il y a à la fois les clefs de chez moi et celles de mon magasin, j'ai la hantise de le perdre.
L'autre solution étant d'être moi et de participerToshi a écrit :ce que j'aime bien dans ces Zav c'est qu'en mettant du boobs et du video games, on a toujours 80 % de finir dans le top 3
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Je ne pense pas que madame serait particulièrement heureuse !même si mettre une photo des vrais seins de sa femme (pas nus hein, en tee shirt ça passe tres bien) permettrait à Ding On de prendre des points d'avance
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Déjà que quand j'ai du l'enlever qq jours en début d'année ça a été catastrophique, alors la perdre ...
J'en connais une qui va dire que je m'aime, mais la chose que je ne veux surtout pas perdre, c'est ma tête.
Et les kamis savent que ça m'arrive pourtant assez souvent.
Qu'à cela ne tienne, au moins, en la mettant en avatar, je me dis que si vous la voyez trainer, vous saurez à qui elle appartient
Et les kamis savent que ça m'arrive pourtant assez souvent.
Qu'à cela ne tienne, au moins, en la mettant en avatar, je me dis que si vous la voyez trainer, vous saurez à qui elle appartient
Buy less, play more !
[Prisonnier 1] "Non surtout n'fais pas ça!"
[Prisonnier 2] "C'est vrai, c'est pas la peine de nous raccourcir, on est déjà tout petit!"
[Huecker] "Quoi? J'vous entend pas très bien décidément!"
[Prisonnier 3] "Et j'y tient à ma tête c'est tout le portrait de ma mère!"
[Prisonnier 4] "Oh fais pas ça, rien que d'y penser, j'ai la migraine"
[Prisonnier 2] "C'est vrai, c'est pas la peine de nous raccourcir, on est déjà tout petit!"
Hokuto à pain ? 
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
Moto Akuro a écrit :[Prisonnier 1] "Non surtout n'fais pas ça!"
Faut que je me refasse une p'tite séance hokuto de cuisine VS nanto de vison moi!
Je ne vois que le sens de l'humour dont la perte pourrait me faire pleurer comme un bébé continuellement.
Il me reste plus qu'à trouver un avatar.
Il me reste plus qu'à trouver un avatar.
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."
Je donnerais les résultats Mercredi, ça laisse du temps pour d'éventuels retardataires, et pour moi de récupérer et de brancher le PC d'ici là...normalement 
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
TADAAAAA, voici l'heure des résultats;
Tout d'abord, merci à tous les participants :
- Marumoto avec ses clefs
- Akuro avec sa CB
- Irazetsu avec sa tête
- Ding On avec les seins de sa femme...hum une image se forme noooon, perte de 10 points de Santé mentale
- Axl avec son alliance
- Noami avec le sens de l'humour
- Kocho avec son carnet secret
- Kojiro avec son "bouquin du moment"
AND THE WINNER IS

Noami avec le sens de l'humour, car sans cela point de War CQFD
2eme Axl avec son alliance, car j'ai cru l'avoir perdu une fois et je m'en suis toujours pas remise
3eme Kocho avec son carnet , car on a tous nos petits secrets et l'on ne veut surtout pas les révéler
Tout d'abord, merci à tous les participants :
- Marumoto avec ses clefs
- Akuro avec sa CB
- Irazetsu avec sa tête
- Ding On avec les seins de sa femme...hum une image se forme noooon, perte de 10 points de Santé mentale
- Axl avec son alliance
- Noami avec le sens de l'humour
- Kocho avec son carnet secret
- Kojiro avec son "bouquin du moment"
AND THE WINNER IS

Noami avec le sens de l'humour, car sans cela point de War CQFD
2eme Axl avec son alliance, car j'ai cru l'avoir perdu une fois et je m'en suis toujours pas remise
3eme Kocho avec son carnet , car on a tous nos petits secrets et l'on ne veut surtout pas les révéler
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
Ton mari est au courant de tes penchants ?Ding On avec les seins de sa femme...hum une image se forme noooon, perte de 10 points de Santé mentale
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Ca ferait trop là... Déjà qu'elle aime le jdr, si en plus elle ajoute cette corde à son arc... 

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Information
Modérateurs