Victory is to Win... ston :fesse:

Pour rendre hommage aux femmes pendant la guerre"Everything for the Victory - Women of USSR for the Front"

YESSS et le fameux "Insert coin", toute une époqueMirumoto Bilbo a écrit :Que celui qui n'a pas encore en mémoire cet entêtant "YOU WIN" issu de ses folles années à fréquenter les salles de jeu me lance le premier Hado-ken![]()
Je jouais plutôt avec ça :

Durant mes années post bac, mon surnom était Kitana, et encore maintenant mon pseudo usuel de jeux est Syndel
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
Je préviens de base, il existe un auto-win dans cette war (et non, je ne dirais pas si il a déjà été présenté).

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
L'Homophone français du grec nike ?Goju Kaze a écrit :Je préviens de base, il existe un auto-win dans cette war (et non, je ne dirais pas si il a déjà été présenté).
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."
No telling. Essaie donc ;p

L'homophone français ne donnant pas de résultat exploitables sur la partie tout public du forum.
Je me suis tourné vers la campagne "My butt is big" de la célèbre marque américaine.
Je me suis tourné vers la campagne "My butt is big" de la célèbre marque américaine.
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."
J'y pensais aussi à celui là 
Mais ils ne valent que grâce à la musique !
Mais ils ne valent que grâce à la musique !

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
En parlant musique de winners, il y a l'usé jusqu'à la corde et moult fois massacré "We are the champions" de Queen
http://www.youtube.com/watch?v=xdCrZfTkG1c[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=xdCrZfTkG1c[/video]
C'est vraiment une marque de cons, parce que ce cul n'est pas gros, il est parfait nuance!Soshi Noami a écrit :L'homophone français ne donnant pas de résultat exploitables sur la partie tout public du forum.
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis
"
+1 Kzo 

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
En fait, cette campagne est justement à la gloire de ce genre de cul.Kzo a écrit :C'est vraiment une marque de cons, parce que ce cul n'est pas gros, il est parfait nuance!
La dernière phrase étant :
Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire pour y apposer vos lèvres.My butt is big and that's juste fine and those who might scorn it are invited to kiss it. Just do it
Les participants :
- Irazetsu avec Zelda
- Ayame avec les Lauriers
- Blakkrall avec un motivational Winston Churchill
- Bilbo avec Street Fighter II
- Toshi avec un motivational pour les femmes le URSS
- Naomi avec le popotin rebondi Nike
- axl_2baz avec FF7
L'auto-win est pour axl !
Sinon, je suis triste de ne pas avoir eu de référence à Niké de Appleseed, ou la Victoire de Samothrace.

- Irazetsu avec Zelda
- Ayame avec les Lauriers
- Blakkrall avec un motivational Winston Churchill
- Bilbo avec Street Fighter II
- Toshi avec un motivational pour les femmes le URSS
- Naomi avec le popotin rebondi Nike
- axl_2baz avec FF7
L'auto-win est pour axl !
Sinon, je suis triste de ne pas avoir eu de référence à Niké de Appleseed, ou la Victoire de Samothrace.

Information
Modérateurs