[Fil a Flood] Bonne Journee !
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Re: [Fil a Flood] Bonne Journee !
Il passe occasionnellement en coup de vent. En espérant te revoir plus longuement bientôt
Ohmi

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
bon, premier entrainement de hockey que avec des bons .... je fais un peu tache au milieu
ça c'est fait
bon cependant j'arrive un tout petit peu à suivre. L'avantage c'est que je vais progresser hyper vite
bon cependant j'arrive un tout petit peu à suivre. L'avantage c'est que je vais progresser hyper vite
- Mirumoto Ohmi
- Diplomate
Ouaiiis, ça va et c'est la forme globalement... Oui, je ne suis pas très dispo, j'ai gratté quelques nouvelles mais sur le forum des majistrats qui n'est lui-même pas prévu pour ça (malin...).
En bref:
-l'année de formation à Clermont touche à sa fin, ça s'est bien passé pour moi même si c'est passé à la vitesse grand V...
-vu que ma copine reste sur Etalans (fromage et charcuterie, 30km de Besan), je compte bien avoir un poste dans le Doubs. Ca devrait se faire sans mal vu mon rang de classement, le nombre de postes vacants et le peu d'empressement de mes collègues à y aller (faut dire qu'il y a un poste à Morteau: cogélateur naturel et conservateur de ces dingos qui se font cryogéniser...).
-A part ça, ça va.
Note, ma copine est toujours la même Banshee (pis j'espère que ça se passe bien pour toi aussi en passant).
Bises à tous!
EDIT: rhââââaaaaa! PuXXXX les fautes!
En bref:
-l'année de formation à Clermont touche à sa fin, ça s'est bien passé pour moi même si c'est passé à la vitesse grand V...
-vu que ma copine reste sur Etalans (fromage et charcuterie, 30km de Besan), je compte bien avoir un poste dans le Doubs. Ca devrait se faire sans mal vu mon rang de classement, le nombre de postes vacants et le peu d'empressement de mes collègues à y aller (faut dire qu'il y a un poste à Morteau: cogélateur naturel et conservateur de ces dingos qui se font cryogéniser...).
-A part ça, ça va.
Note, ma copine est toujours la même Banshee (pis j'espère que ça se passe bien pour toi aussi en passant).
Bises à tous!

cool !
mon poste d'ATER à la FAc est renouvelé !
et j'ai LE temps plein (le reste étant des mi-temps) !!

mon poste d'ATER à la FAc est renouvelé !
et j'ai LE temps plein (le reste étant des mi-temps) !!
- Banshee
- Gokenin
ben ecoute, je suis en ecole de police a Reims depuis 3 semaines maintenant (au grand damn du sieur inigin), ça ce passe bien, bonne ambiance, des gens sympa et qui on un bon potentiel de compétence, je pense, une bonne promo quoi!Mirumoto Ohmi a écrit :Note, ma copine est toujours la même Banshee (pis j'espère que ça se passe bien pour toi aussi en passant).
Bises à tous!
le premier moi est presque fini, plus que 11!
je te souhaite d'avoir ton poste dans le doubs
et prévient si tu passe a paris!
tcho!
et bonjour a ta copine aussi
edit: c'est contrôleur ou inspecteur que tu va être, maintenant?
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"
Et ça va, tu te fais à Reims ?
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
- Banshee
- Gokenin
ça va ça vaDing On a écrit :Et ça va, tu te fais à Reims ?
on commence a connaitre un peu la place d'Erlon, on a visité bien malgré nous les environ (on s'est perdu en cherchant le gaumont du coté de Tinqueux :p )
on sait où trouver de quoi survivre...
par contre je sais pas si c'est le coin qui veux ça ou si c'est partout comme ça en france, mais il fait souvent un temps de merde :s
enfin, on a pas mal de taff, alors on sort pas non plus très souvent
- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent

Bon ben je serai parisien l'annee (scolaire) prochaine 
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Ah. Où ça ?Isawa Yoshimitsu a écrit :Bon ben je serai parisien l'annee (scolaire) prochaine

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent

Post doc à Paris 6.
- Banshee
- Gokenin
good ça!
bienvenue dans la capitale!
bienvenue dans la capitale!
Bon ptit We LAN sur BF2 BC2 qui vient de se terminer .... 6 potes à la maison, barbec, pizzas, bières .... et peu plus de 20 heures de jeu sur 32 heures de présence .... bonne grosse .... 
Toshi, qui va dormir jusqu'à demain matin
Toshi, qui va dormir jusqu'à demain matin
- Mirumoto Hijiko
- Artisan de clan
CE WE, j'ai créé mon premier perso L5A JDR...
...
...
en 4ème édition ; ça déchire
...
...
en 4ème édition ; ça déchire
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
*Tada*
Elle est belle hein?

Elle est belle hein?

Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir