... Et de chat qui ont voulu s'amuser dedans.

Miya tsuyu
Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-
Pour cause de Garouite aigue ce soir, je vais donner le résultat de la War maintenant.
Déjà, merci à tous de votre participation et le gagnant est :
axl_2baz, car sans PC nous ne serions pas ici en ce moment !!
Pis ca permet de faire plein de choses : commander des fringues neuves plutot que de les laver, écouter (non pas télécharger bouh pas bien
) de la musique, et voir les zolies photos prises de nos z'appareils numériques.
A toi la balle m'sieur fais nous réver avec ton thème
Déjà, merci à tous de votre participation et le gagnant est :
axl_2baz, car sans PC nous ne serions pas ici en ce moment !!
Pis ca permet de faire plein de choses : commander des fringues neuves plutot que de les laver, écouter (non pas télécharger bouh pas bien
A toi la balle m'sieur fais nous réver avec ton thème
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
Je tiens a remercier pour ce prix mon clavier, qui entre le chinois et la pizza, en a vu de toutes les couleurs, et ma souris, tellement utilisé que les touches presentent des traces d'usure :p
Et pour le theme, je vais taper dans une de mes passions : LE CATCH !!! Faites peter les photos :p
Et pour le theme, je vais taper dans une de mes passions : LE CATCH !!! Faites peter les photos :p
C'était pas si facile que ça à trouver comme photo !
Buy less, play more !
10 bonnes raisons :
1- Parce que la zav' métathème team commençait à faiblir ;
2- Parce que comme ça je grille Toshi...
3- ...et Kzo ;
4- Parce que c'est un hommage à la Marmotte qui vient de nous refaire un bref coucou...
5- ...et qu'avec un peu de chance ça va l'attirer ici ;
6- Parce que mine de rien on peut considérer que les Divas du catch sont quand même un des plus brillants apports du catch à l'homme ;
7- Parce que c'est Ashley ;
...
8- Et parce que comme ça je peux ressortir cet avatar et vous en faire bénéficier toute une semaine !
9- Et puis parce que ça rééquilibrera un peu vu que le thème va faire grimper la part de testostérone avatarienne
...
10- Parce que !
1- Parce que la zav' métathème team commençait à faiblir ;
2- Parce que comme ça je grille Toshi...
3- ...et Kzo ;
4- Parce que c'est un hommage à la Marmotte qui vient de nous refaire un bref coucou...
5- ...et qu'avec un peu de chance ça va l'attirer ici ;
6- Parce que mine de rien on peut considérer que les Divas du catch sont quand même un des plus brillants apports du catch à l'homme ;
7- Parce que c'est Ashley ;
...
8- Et parce que comme ça je peux ressortir cet avatar et vous en faire bénéficier toute une semaine !
9- Et puis parce que ça rééquilibrera un peu vu que le thème va faire grimper la part de testostérone avatarienne
...
10- Parce que !

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh zut les divas sont deja pris.
Tant pis, le lucha libre c'est bien aussi et en meme temps y'a le festival d'angouleme donc viva Tequila !
Tant pis, le lucha libre c'est bien aussi et en meme temps y'a le festival d'angouleme donc viva Tequila !

Miya tsuyu
Parceque le catch ne serait pas devenu populaire sans ce Grand Môssieur !!
- Pis il a relancé l'industrie des tee shirt jaunes,
- pis il se la pétait dans son hors bord supesonique,
- pis personne lui dira en face que les moustaches Gengis Khan c'est plus à la mode depuis...Gengis Khan
- Pis il a relancé l'industrie des tee shirt jaunes,
- pis il se la pétait dans son hors bord supesonique,
- pis personne lui dira en face que les moustaches Gengis Khan c'est plus à la mode depuis...Gengis Khan
Bien petit scarabéeKõjiro a écrit :10 bonnes raisons :
10- Parce que !
Je suis donc obligé de prendre la légende :

"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis
"
TOMBSTONE
Il en est a combien d'année ?
Il en est a combien d'année ?

Miya tsuyu
arf,
y a des thème si t'as pas posté dans la demi heure tous les trucs bien sont pris
y a des thème si t'as pas posté dans la demi heure tous les trucs bien sont pris
the harder they fall..... Mais au catch ça prend un tout autre sens :

"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis
"
Une contribution à la limite du métathème et
celui là pour les puristes
Je me souviens d'avoir vu une émission avec des catcheuses japonaises Bull Nakano et Aja Kong, c'était super violent. Il y avait une Américaine qui venait "faire une stage",elle est repartie bien amochée.
celui là pour les puristes
Je me souviens d'avoir vu une émission avec des catcheuses japonaises Bull Nakano et Aja Kong, c'était super violent. Il y avait une Américaine qui venait "faire une stage",elle est repartie bien amochée.
Information
Modérateurs