c'est un challenge ?irazetsu [admin] a écrit :Pour avoir été MJ, j'envisage mal une suite à ce scénario

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.
c'est un challenge ?irazetsu [admin] a écrit :Pour avoir été MJ, j'envisage mal une suite à ce scénario

C'est lui qui le dit, pas sa fiche.Jbeuh a écrit :et des informations et objectifs ultra secondaires (négocier des alliances alors que, bah, personne ici n'est compétent pour engager son clan, donc ça limite 'achement, surtout Yakamo qui me dit "Faut voir avec mon père" à chaque fois...)

non mais par "qui a été élu" je voulais dire : Jocho, Kimi, Nonami, Gobei ?Hida Koan a écrit :Tous les candidats au CA ont été élus (le compte-rendu est écrit - en cours de transmission) et pour le bureau, le vote va être fait sur Internet (au sein du nouveau CA) car il y avait des absents lors de l'AG. Tout devrait être réglé dans la semaine (j'espère). Vous serez tenu au courant.

Sanefusa était central par rapport à des personnages non joués, faute de joueurs. Si les deux autres Licornes avient été là, c'est le joueur de Michikane qui aurait été sur un siège éjectable ; mais nous savions, au vu du nombre de joueurs et du nombre de PJ prévus, que nous trabnchions dans des intrigues et que ça "faisait mal".Mais j'ai clairement l'impression que mon personnage venait se rajouter à une intrigue où il n'avait pas sa part (genre personnage très secondaire, qui aurait pu ne pas être présent). J'ajoute une petite frustration de voir le clan de la Licorne avec seulement deux représentants (même si on était quatre comme prévu, les manquants étaient encore moins influents que mon personnage) derrière ceux d'autres clans (Grue par ex.) alors que Ryoko est 50% Scorpion, 33% Licorne, 17% le reste (si ma mémoire est bonne). Enfin, je me demande s'il y avait réellement une "timeline", mais la gestion des jours a semblé flottante (mais totalement mal-aisée).

CoolEt puis cette session maîtrisée par Aiko m'a bien motivé !

et d'ici à 50 semaines, je ne pense franchement pas que ça ne cassera la suite éventuelle d'une intrigue.
 et d'ici à 50 semaines, je ne pense franchement pas que ça ne cassera la suite éventuelle d'une intrigue. ) Alors un peu cassé, sur nos chaises, je vous laisse imaginer ce que conserverons nos mémoires de ces petits secrets d'ici à décembre prochain.
 ) Alors un peu cassé, sur nos chaises, je vous laisse imaginer ce que conserverons nos mémoires de ces petits secrets d'ici à décembre prochain.