J'suis sur que c'est un complot des femmes pour nous dominer. Elles font ce qu'elles veulent de nous quand elle nous montre leur lingerie.Kzo a écrit :Tsu ça c'est une faiblesse qui ne nous perd pas, au contraire, ça nous remet d'aplomb!
[Jeu] ZAvatar Wars - archives 2009 et 2010
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Kakita Tsu
- Gokenin
Re: [Jeu] ZAvatar War - La faiblesse qui pourrait vous perdre

Miya tsuyu
Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-
@Kzo : merci 
et le jour ou tu le donne à Kaze on fait une grosse fête tous ensemble hein !!
et le jour ou tu le donne à Kaze on fait une grosse fête tous ensemble hein !!
- Kakita Ideochi
- Marchand noble
La réponse coule de sens!
Le temps est cette faiblesse qui nous perdra, car c'est par rapport à lui que tout se joue!
En plus c'est une belle faiblesse, car c'est elle qui rend nos vies si intenses; si le temps ne nous était pas compté nous ne serions que des marionnettes sans âme, sans passion!
C'est le temps qui nous fait défaut, qui fait qu'on passe à coté de nombreuses choses!
Mais on s'organise! On apprend à le dompter peu à peu, et c'est à ce moment qu'on sait qu'il finira par gagner malgré notre belle et courte victoire!
Telle la fleur de cerisier, il nous fait tomber, mais avec éclat!

Le temps est cette faiblesse qui nous perdra, car c'est par rapport à lui que tout se joue!
En plus c'est une belle faiblesse, car c'est elle qui rend nos vies si intenses; si le temps ne nous était pas compté nous ne serions que des marionnettes sans âme, sans passion!
C'est le temps qui nous fait défaut, qui fait qu'on passe à coté de nombreuses choses!
Mais on s'organise! On apprend à le dompter peu à peu, et c'est à ce moment qu'on sait qu'il finira par gagner malgré notre belle et courte victoire!
Telle la fleur de cerisier, il nous fait tomber, mais avec éclat!
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis
"
ah non mais Kzo reste avec ton shootgun, là au moins tu faisais presque crédible !
ton verset pompeux nous pompe l'air et notre temps ...
on dirait que ta chopper ça sur le net tellement c'est bateau ...
chapeau l'artiste imaginatif qui arrive à nous pondre ça.
non sur un forum de danseuses en ballerines fan de twilight tu aurais fais ton effet mais là ... c'est un forum de rolistes ... les videos games étaient une évidence ... il n'y avait pas la place pour deux avatars à cette war, j'ai juste été plus rapide
et vous noterez que je l'ai joué sport ... j'ai même pas tenté la corruption avec la petite faiblesse du jury

ton verset pompeux nous pompe l'air et notre temps ...
on dirait que ta chopper ça sur le net tellement c'est bateau ...
chapeau l'artiste imaginatif qui arrive à nous pondre ça.
non sur un forum de danseuses en ballerines fan de twilight tu aurais fais ton effet mais là ... c'est un forum de rolistes ... les videos games étaient une évidence ... il n'y avait pas la place pour deux avatars à cette war, j'ai juste été plus rapide
et vous noterez que je l'ai joué sport ... j'ai même pas tenté la corruption avec la petite faiblesse du jury

héhé, non j'ai fumblé parce que je suis encore dans ma phase de digestion d'un enoooorme bœuf bourguignon suivi d'un succulent gâteau au chocolat

Dernière modification par Toshi le 11 déc. 2009, 15:14, modifié 1 fois.
- axl_2baz
- Gokenin
Tu t'autocites des fois que le juge n'ai pas remarqué cette infame tentative d'influence de dernier moment ?
Tout ca parce que tu as peur d'un petit biscuit au chocolat ...
Tout ca parce que tu as peur d'un petit biscuit au chocolat ...
http://www.youtube.com/watch?v=mY79nBC- ... r_embedded[/video]axl_2baz a écrit : Tout ca parce que tu as peur d'un petit biscuit au chocolat ...
Hahaha
Donc si je comprends bien ton idée est tellement bien trouvée (17 secondes de réflexion le lundi?), que pour la défendre tu n'as rien trouvé de mieux que... t'attaquer à moi?
Si tu baisses la garde dans un combat, c'est sur c'est mieux de critiquer l'adversaire... C'est tellement sport!
Utiliser la faiblesse du jury? La différence c'est que moi ça ne m'est pas venu à l'esprit.... il y a paraître sport et l'être.
Ce qui te saoule c'est que la faiblesse que je cite est bien trouvée, même si elle n'est pas assurée de gagner, tu la sens comme une menace vu l'agressivité avec laquelle tu essaies de me ridiculiser (vu que t'es pas une femme et que tu dessines moins bien que moi c'est raté d'avance
)
Ensuite pour le coté artiste imaginatif, de la part de quelq'un fan d'un personnage au design aussi baclé et pompé, comme d'hab ça fait le même effet qu'un curé qui parle de vie de couple... il y connait rien!
Je ne sais pas quelle faiblesse va gagner cette war, par contre je sais quelle faiblesse te perdra Mouhahahahahahahhahahahaha
Donc si je comprends bien ton idée est tellement bien trouvée (17 secondes de réflexion le lundi?), que pour la défendre tu n'as rien trouvé de mieux que... t'attaquer à moi?
Si tu baisses la garde dans un combat, c'est sur c'est mieux de critiquer l'adversaire... C'est tellement sport!
Utiliser la faiblesse du jury? La différence c'est que moi ça ne m'est pas venu à l'esprit.... il y a paraître sport et l'être.
Ce qui te saoule c'est que la faiblesse que je cite est bien trouvée, même si elle n'est pas assurée de gagner, tu la sens comme une menace vu l'agressivité avec laquelle tu essaies de me ridiculiser (vu que t'es pas une femme et que tu dessines moins bien que moi c'est raté d'avance
Ensuite pour le coté artiste imaginatif, de la part de quelq'un fan d'un personnage au design aussi baclé et pompé, comme d'hab ça fait le même effet qu'un curé qui parle de vie de couple... il y connait rien!
Je ne sais pas quelle faiblesse va gagner cette war, par contre je sais quelle faiblesse te perdra Mouhahahahahahahhahahahaha
"
- Goju Kaze
- Shinri Historien
Mon cher Toshi, juste pour noter deux points :
La petite faiblesse qui pourrait VOUS perdre, et ensuite si je veux Shi dessinée par Billy, je lui demande ;p Faudrait que tu tapes dans Shi par un artiste que je n'ai pas encore (et que j'apprécie) ...

La petite faiblesse qui pourrait VOUS perdre, et ensuite si je veux Shi dessinée par Billy, je lui demande ;p Faudrait que tu tapes dans Shi par un artiste que je n'ai pas encore (et que j'apprécie) ...
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
ah non rassure toi y a rien de personnel ! si quelqu'un d'autre avait posté un truc aussi daubé que ta vomissure je lui aurait dit pareil ! mais néanmoins j'ai appelé ma mémé et elle m'a dit que ton couplet été très joli ....Kzo a écrit :Hahaha
@Kaze : c'est pour ça que je me suis pas risqué à le mettre en avatar
- Shiba Irotori
- Samurai
Allez, parce que, décidément, ici, vous me faites tous beaucoup rire:

Voilà.
Autre chose?

Goju Kaze a écrit :Faudrait que tu tapes dans Shi par un artiste que je n'ai pas encore (et que j'apprécie) ...

Voilà.
Autre chose?

- Kakita Tsu
- Gokenin
Possible d'avoir le meme mais avec plus de transparence ?
D'accord, je sort...
D'accord, je sort...

Miya tsuyu
Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-
- Shiba Irotori
- Samurai
Eh oui, je sais, l'art de la suggestion est tellement cruel ...

étAIT...Toshi a écrit :ah non rassure toi y a rien de personnel ! si quelqu'un d'autre avait posté un truc aussi daubé que ta vomissure je lui aurait dit pareil ! mais néanmoins j'ai appelé ma mémé et elle m'a dit que ton couplet été très joli ....
Bah oui si elle a apprécié c'est qu'elle parle français elle au moins, et pas Kikoulol! PWNED! HEADSHOT!
En attendant ma vomissure elle te perdra comme tout le monde ici, cogite pas trop ça risque de te faire pleurer!
Tant pis pour eux, c'est une War pas une piste pour les danseuses!![]()
(pour ceux qui arriverait en cours et qui comprendrait pas
)
"