Vu qu'il n'y a pas eu de désistements parmi les membres du dernier Conseil d'Administration, considérons que tous les administrateurs de l'année dernière se représentent cette année.
Merci à eux de faire un petit discours pour annoncer "leur programme".
Je laisse maintenant la parole aux autres candidatsProgramme de de Kévin 'irazetsu' CIVY a écrit :Pour ma part, je me représente pour assurer la pérennité de l'association, car j'espère voir aboutir des projets de longue date. Je prône une reprise en douceur des activités et projets de l'association, car 2009 n'a pas été une année facile (humainement parlant), et je souhaite corriger le tir l'année prochaine avec l'aide des autres administrateurs.
Les projets qui me semblent importants :
- l'édition du 4ème recueil de scénario,
- la présence en conventions sur toute la France et même au delà si possible,
- le webzine
- le 5ème concours de scénarios
- les rencontres mensuelles et l'écriture de scénarios voixiens pour L5A
- la communication sur les différents projets aussi bien sur la Voix que sur les autres forums
Ces projets ne pourront être menés à bien que si nous parvenons à réunir une équipe de membres actifs au sein de l'association, y compris des responsables de projets.
Je me présente en 2010 en tant qu'administrateur, mais je compte sur vos bonnes volontés pour nous aider à faire avancer le jeu ensemble (© Ketzol)




 ).
).
 
 



 ). Je ne vais pas lister les multiples projets que la Voix soutient et soutiendra encore l'an prochain j'en suis sûre. Ce que je veux essayer de dire c'est que cette fois je crois que je peux m'estimer "de retour", pour de bon. J'espère que mes actes passés, si lointains fussent-ils parlent pour la motivation que j'ai. Je ne dis pas que je ruerai dans les brancards comme j'ai pu le faire auparavant (encore que
 ). Je ne vais pas lister les multiples projets que la Voix soutient et soutiendra encore l'an prochain j'en suis sûre. Ce que je veux essayer de dire c'est que cette fois je crois que je peux m'estimer "de retour", pour de bon. J'espère que mes actes passés, si lointains fussent-ils parlent pour la motivation que j'ai. Je ne dis pas que je ruerai dans les brancards comme j'ai pu le faire auparavant (encore que  ). Je pense que 2009 m'a forcé à mûrir et à pondérer pas mal de choses. Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai gagné en sagesse, ce serait un bien grand mot, mais sûrement en mesure.
 ). Je pense que 2009 m'a forcé à mûrir et à pondérer pas mal de choses. Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai gagné en sagesse, ce serait un bien grand mot, mais sûrement en mesure. 
 














