Félicitations alorsGoju Kaze a écrit :Le livret pédagogique de mon premier stage.Kõjiro a écrit :Quoi quoi ?Goju Kaze a écrit :Imprimé, relié, rendu.
Basta!
Un truc par rapport à ta formation ?

T'aura les résultats quand ?
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Félicitations alorsGoju Kaze a écrit :Le livret pédagogique de mon premier stage.Kõjiro a écrit :Quoi quoi ?Goju Kaze a écrit :Imprimé, relié, rendu.
Basta!
Un truc par rapport à ta formation ?

non, juste que j'ai un concours de la FPIrazetsu a écrit :Tu veux dire que t'as été Promu ? (et augmenté?)Banshee a écrit :bon, finalement, monsieur sagesse a pas que du mauvais
j'ai discuter avec un collegue, et j'ai découvert quelque chose que j'avais oublier...
la promotion interne marche aussi dans la fonction publique
@Toshi : Cool.
 ), je peux passer certain concours interne de la FP, dans d'autre administration
), je peux passer certain concours interne de la FP, dans d'autre administration

En tout cas t'as pris ton temps. Ce qui est bien.Toshi a écrit :et bin voilà ! 19 décembre le moine aura un tatouage

"
" ) en orientation ça met un peu la pression
 ) en orientation ça met un peu la pression  
  )
  )
pret a jongler pendant 2 heures?Toshi a écrit :ah bah ça oui ... ça fait plus de 6 ans que j'en parle, 3 que j'ai une idée de dessin et au moins un an d'un dessin "presque" arrêté

FAis toi faire des ridesKzo a écrit :Héhé!
, je cherche encore le bon design qui sera le plus intemporel possible.

"
"