[Jeu] ZAvatar War - Les premières batailles !
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Re: [Jeu] ZAvatar War - Votre solution aux problèmes du monde
en fonction des personnes c'est ou le lundi ou le vendredi .... c'est vrai que perso, je préfère le vendredi 
- Mirumoto Hijiko
- Artisan de clan
Toi, t'as vraiment que ta pendaison de crémaillère dure une semaineToshi a écrit :j'ai tout
mais merci pour l'info
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
- Ide Akio
- Gokenin
Je vais revoir les zavatars et, normalement, le classement devrait arriver demain. 
EDIT : Finalement, c'est allé plus vite que prévu.
Alors :
1er : Kõjiro.
Même si c'est pas une solution en soi, ça m'a bien fait marrer.
2e : Shiba Irotori
Parce que c'est la plus pertinente que je vois, en ce moment.
3e : Irazetsu
C'est un classique, mais je l'aime bien, quand même.
Mentions spéciales :
- Akodo Heichin : L'idée était tentante, mais ça demande des aménagements encore inexistants.
- Kzo : J'ai plutôt pris ton avatar comme une métaphore sur l'épanouissement personnel. Pour le coup, c'est plutôt bien vu. Je t'aurais bien décerné la 4e place, si il y avait plus de grades.
Voilà ! Kõjiro, le thème est à toi !
EDIT : Finalement, c'est allé plus vite que prévu.
Alors :
1er : Kõjiro.
Même si c'est pas une solution en soi, ça m'a bien fait marrer.
2e : Shiba Irotori
Parce que c'est la plus pertinente que je vois, en ce moment.
3e : Irazetsu
C'est un classique, mais je l'aime bien, quand même.
Mentions spéciales :
- Akodo Heichin : L'idée était tentante, mais ça demande des aménagements encore inexistants.
- Kzo : J'ai plutôt pris ton avatar comme une métaphore sur l'épanouissement personnel. Pour le coup, c'est plutôt bien vu. Je t'aurais bien décerné la 4e place, si il y avait plus de grades.
Voilà ! Kõjiro, le thème est à toi !
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."
Shinsei
Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm
Shinsei
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Je pari sur le string pour Toshi et le tanga pour Kzo...
Merci : Merci ! MERCI !
Je suis vraiment très heureux de remporter ce 1er prix.
Avant toute chose je voudrais féliciter mes concurrents qui n'ont pas démérité, rivalisant d'ingéniosité et d'esprit créatif pour apporter leur contribution à ce concours !
Ensuite je voudrais également remercier Robert Chesebrough pour avoir contribuer à faciliter et fluidifier les rapports humains depuis plus d'un siècle. Il n'imaginait sans doute pas que son invention connaîtrait un tel succès !
Pour poursuivre sur cette lancée je propose comme thème de la semaine à venir : la plus belle invention humaine.
A vous de jouer !
Edit : merdum, les titres de message ont perdu en discrétion avec la nouvelle version du forum...
Je suis vraiment très heureux de remporter ce 1er prix.
Avant toute chose je voudrais féliciter mes concurrents qui n'ont pas démérité, rivalisant d'ingéniosité et d'esprit créatif pour apporter leur contribution à ce concours !
Ensuite je voudrais également remercier Robert Chesebrough pour avoir contribuer à faciliter et fluidifier les rapports humains depuis plus d'un siècle. Il n'imaginait sans doute pas que son invention connaîtrait un tel succès !
Pour poursuivre sur cette lancée je propose comme thème de la semaine à venir : la plus belle invention humaine.
A vous de jouer !
Edit : merdum, les titres de message ont perdu en discrétion avec la nouvelle version du forum...

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- axl_2baz
- Gokenin
Re: [Jeu] ZAvatar War -La plus belle invention humaine
Autant source de connaissance que de loisirs ou d'amusement : le livre
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Très très bon choix ! Ca commence bien 

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Re: Je pari sur le string pour Toshi et le tanga pour Kzo...
J'allais dire "mais quel fou, il veut déclencher une explosion de métathème", et puis j'ai vu le titre de ton post et j'ai juste éclaté de rire !!!! Bien vuKõjiro a écrit :Pour poursuivre sur cette lancée je propose comme thème de la semaine à venir : la plus belle invention humaine.
Vu ce que tu attends, soit on trouve mieux, soit alors il faut que ça soit le string/tanga du siècle!
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis
"
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Re: Je pari sur le string pour Toshi et le tanga pour Kzo...
Z'êtes libre de tenter votre chance avec les "armes" que vous préférezKzo a écrit :J'allais dire "mais quel fou, il veut déclencher une explosion de métathème", et puis j'ai vu le titre de ton post et j'ai juste éclaté de rire !!!! Bien vuKõjiro a écrit :Pour poursuivre sur cette lancée je propose comme thème de la semaine à venir : la plus belle invention humaine.
Vu ce que tu attends, soit on trouve mieux, soit alors il faut que ça soit le string/tanga du siècle!

- Akodo Heichin
- Samurai
J'ai d'abord pensé à la tradition orale comme plus belle invention humaine, le pré-requis à l'écriture, la transmission du savoir etc.
Mais en avatar, c'est un peu too-much...
Alors je vais me rabattre sur le seconde choix...
Mais en avatar, c'est un peu too-much...
Alors je vais me rabattre sur le seconde choix...
- Irazetsu
- Magistrat de clan
Ayant aperçu ta collection de livres et de BD, et connaissant la taille de celle de Koan, je dirai plutôt la roue pour pouvoir les transporter !axl_2baz a écrit :Autant source de connaissance que de loisirs ou d'amusement : le livre
Buy less, play more !
- Kakita Tsu
- Gokenin
*sifflote et s'en va*

Miya tsuyu
Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-
- Ide Akio
- Gokenin
Parce que, des fois, la paix, c'est important. 
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."
Shinsei
Shinsei
- Goju Kaze
- Shinri Historien
La remorque plutôt non?Irazetsu a écrit :Ayant aperçu ta collection de livres et de BD, et connaissant la taille de celle de Koan, je dirai plutôt la roue pour pouvoir les transporter !axl_2baz a écrit :Autant source de connaissance que de loisirs ou d'amusement : le livre
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
- Goju Kaze
- Shinri Historien
Ma participation, c'est un idéogramme, mais l'idée que je veux faire passer, c'est la transcription d'idées sur support physique, l'écriture quoi.

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

bon comme il y a déjà un représentant du meta-thème ...
je vais mettre en jeu LA plus belle invention humaine ... celle qui :
"Rulez them all"
je vais mettre en jeu LA plus belle invention humaine ... celle qui :
"Rulez them all"