Bon ceci dit c'est pas la meilleure de Keyra que t'as mise là, tu me déçois
[Jeu] ZAvatar War - Les premières batailles !
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Re: [Jeu] ZAvatar War - le basket ball, réel ou imaginaire !!!
AAAAAAAAAHHHHHH TOSHIIIIII!!!! CA SUFFIT!
!
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis
"
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Re: [Jeu] ZAvatar War - la beauté.
Allez, le concours cours officiellement maintenant.
Pourquoi est ce que je savais qu'en parlant de beauté j'aurais un moins un cul...
(et forcément c'est un moine qui s'y colle le premier
)
Pourquoi est ce que je savais qu'en parlant de beauté j'aurais un moins un cul...
(et forcément c'est un moine qui s'y colle le premier

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
pourquoi cette réflexion ? c'est pas beau peut être ? ça fait moins intellectuel que de mettre une statue ? ça fait moins philosophe que de mettre le vide ?Kõjiro a écrit :Allez, le concours cours officiellement maintenant.
Pourquoi est ce que je savais qu'en parlant de beauté j'aurais un moins un cul...![]()
Re: [Jeu] ZAvatar War - le basket ball, réel ou imaginaire !!!
j'ai longuement hésité je dois dire !!Kzo a écrit :AAAAAAAAAHHHHHH TOSHIIIIII!!!! CA SUFFIT!
Bon ceci dit c'est pas la meilleure de Keyra que t'as mise là, tu me déçois!
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Le prend pas mal, c'était pas une critiqueToshi a écrit :pourquoi cette réflexion ? c'est pas beau peut être ? ça fait moins intellectuel que de mettre une statue ? ça fait moins philosophe que de mettre le vide ?Kõjiro a écrit :Allez, le concours cours officiellement maintenant.
Pourquoi est ce que je savais qu'en parlant de beauté j'aurais un moins un cul...![]()
Plutôt une réflexion sur la prévisibilité de la situation. Moi aussi je trouve ça beau t'inquiète. Et c'est pas un concours intellectuel ou philosophique, de toutes manières les critères sont différents à chaque coup.

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Surtout que même en regardant les canons de beauté de différentes époques, ça reste très subjectif comme thème.
@toshi
très convaincant ton coup de gueule.
@toshi
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis
"
ah non je le prend pas mal rassure toi !! (oui à la relecture de mon post ça fait effectivement le type vexé !Kõjiro a écrit :Le prend pas mal, c'était pas une critiqueToshi a écrit :pourquoi cette réflexion ? c'est pas beau peut être ? ça fait moins intellectuel que de mettre une statue ? ça fait moins philosophe que de mettre le vide ?Kõjiro a écrit :Allez, le concours cours officiellement maintenant.
Plutôt une réflexion sur la prévisibilité de la situation. Moi aussi je trouve ça beau t'inquiète. Et c'est pas un concours intellectuel ou philosophique, de toutes manières les critères sont différents à chaque coup.
nan nan !! je suis de bonne humeur le lundi c'est pas un coup de gueule !!!Kzo a écrit :Surtout que même en regardant les canons de beauté de différentes époques, ça reste très subjectif comme thème.
@toshitrès convaincant ton coup de gueule.
j'aurais effectivement pu mettre ça :

ou

- Yogo ayame
- Gokenin
c'est pour cela que mon avatar reste universel et intemporel !!
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
encore qu'on pourrait débattre de la mode des sourcils épais ou non .. 
- Akodo Heichin
- Samurai
http://www.hubertreeves.info/spectacles ... mdt_13.jpg
On peut me mettre ça en signature s'il vous plait?
- Irazetsu
- Magistrat de clan
en signature ou en avatar ?
Dans tous les cas, il faudra réduire la taille, parce que les signatures trop grandes ça fait chier tout le monde !!!
Dans tous les cas, il faudra réduire la taille, parce que les signatures trop grandes ça fait chier tout le monde !!!
Buy less, play more !
et bin ... je pensais pas que le thème de la beauté allait mettre tout le monde d'humeur poétiqueAkodo Heichin a écrit :http://www.hubertreeves.info/spectacles ... mdt_13.jpg
- Kakita Tsu
- Gokenin
Spece de moine dépravé

Miya tsuyu
Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-
- Akodo Heichin
- Samurai
En avatar, pas en signature!