3eme ed créa Maho tsukai
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Yoritomo Daimon
- Eta
3eme ed créa Maho tsukai
bonsoir à tous!
question simple et rapide. Est-il possible de faire à la créa un mahotsukai??
car en lisant le chapitre concernant la maho, il nous est dit comme quoi il faut l'avantage école multiple...hors cet avantage ne peut etre acquis à la créa.
Dans un topic, j'ai pu lire que cet avantage n'était pas nécessaire...Pouvez vous éclairer ma lanterne sur ce point de règle obscur?? et m'indiquer la marche à suivre?
d'avance merci^^

question simple et rapide. Est-il possible de faire à la créa un mahotsukai??
car en lisant le chapitre concernant la maho, il nous est dit comme quoi il faut l'avantage école multiple...hors cet avantage ne peut etre acquis à la créa.
Dans un topic, j'ai pu lire que cet avantage n'était pas nécessaire...Pouvez vous éclairer ma lanterne sur ce point de règle obscur?? et m'indiquer la marche à suivre?
d'avance merci^^
« Quelle est la valeur d'un samouraï qui ne veut pas montrer sa force? » -Yoritomo Kumiko-

- Kakita Tsu
- Gokenin
- 
				Togashi Dôgen
- Kakita Kuzoshi
- Samurai
- Hiruma Hisaishi
- Doshin
- Ashidaka Kenji
- Gokenin
- Hiruma Hisaishi
- Doshin
Bon, je suis pas tombé loin!
Il y a un encadré page 270 du Bouquin de base qui correspond à "l'école de Maho-Tsukai".
Sinon, dans les Quatres Vents page 19, il y a ma préférée, l'école "d'Elu du Phénix", école avancée (rang 2) qui correspond à la cellule d'Adeptes du Sang d'Asako Kinuye. L'avantage de cette dernière est de donner ET un bonus pour la Maho, ET un bonus en tromperie, sans la déficience à tous les sorts élémentaires classiques.
Sinon, rien dans Prières et Trésors.

Il y a un encadré page 270 du Bouquin de base qui correspond à "l'école de Maho-Tsukai".
Sinon, dans les Quatres Vents page 19, il y a ma préférée, l'école "d'Elu du Phénix", école avancée (rang 2) qui correspond à la cellule d'Adeptes du Sang d'Asako Kinuye. L'avantage de cette dernière est de donner ET un bonus pour la Maho, ET un bonus en tromperie, sans la déficience à tous les sorts élémentaires classiques.
Sinon, rien dans Prières et Trésors.
Adepte de la Voie du Marteau
						- Hiruma Hisaishi
- Doshin