* famille = gumi ?
* clan = rengo ?
* maison (en parlant de sa lignée, si différent de la famille) = ???
* les noms des clans majeurs et mineurs.
Domo arigato.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Ichizoku ou Kazoku, le second me semblant plus approprié (normal, c'est l'autre qu'AEG utilise).Kakita Akira a écrit :Samurai-san, pourriez-vous m'aider à traduire en japonais :
* famille = gumi ?
-Uji ou gôzoku* clan = rengo ?
Ca, ça a déjà été fait ici. Cherche bien.* les noms des clans majeurs et mineurs.
Je viens de faire une recherche... Et j'ai rien trouvé !Mugen Sensei a écrit :... Ca, ça a déjà été fait ici. Cherche bien...

Ben moi j'ai tapé "kani" et j'ai trouvé :Kakita Akira a écrit :Je viens de faire une recherche... Et j'ai rien trouvé !Mugen Sensei a écrit :... Ca, ça a déjà été fait ici. Cherche bien...
Conclusion, soit je ne sais pas me servir de la fonction recherche, soit j'ai trop limité le champ de recherche ou soit j'ai pas mis les bons mots-clef.
Aussi, si on peut m'indiquer le thread, çà serait cool. Domo.
D'ailleurs, il y a une erreur : Grue, c'est Tsuru, pas Tsume...Mugen Sensei a écrit :Ben moi j'ai tapé "kani" et j'ai trouvé :Kakita Akira a écrit :Je viens de faire une recherche... Et j'ai rien trouvé !Mugen Sensei a écrit :... Ca, ça a déjà été fait ici. Cherche bien...
Conclusion, soit je ne sais pas me servir de la fonction recherche, soit j'ai trop limité le champ de recherche ou soit j'ai pas mis les bons mots-clef.
Aussi, si on peut m'indiquer le thread, çà serait cool. Domo.
http://www.voixrokugan.com/Forum/viewto ... c&start=45