J'ai hésité avec Sarko, mais je me suis dit que Jean Philippe passerait mieux ^^ et puis Johnny quoi !Gap a écrit :Son père seulement, lui n'est que français. Pour moi ça compte, au même titre que Sarkozy
[Jeu] ZAvatar War - Les premières batailles !
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Kakita Inigin
- Bureau

- Hida Kekkai
- Artisan de clan
- Mirumoto Hijiko
- Artisan de clan
- Kakita Inigin
- Bureau

- Kõjiro
- Gouverneur de province
Bon j'en ai marre de mon avatar mais j'arrive pas à trouver une bonne idée pour le défi en cours. J'ai bien pensé à Besson (né au Maroc) avec quelque chose comme - voir en dessous - mais je ne voulais pas prendre deux fois de suite le contrepied du thème. Sinon, j'ai bien des trucs dans le genre united color of benetton pour dire "l'apport principal" c'est la diversité mais c'est cliché....
Donc je passe je verrais pour le prochain (et vous allez supporter Carlita quelques jours encore
).

Ah j'oubliais : Iraz' je te hais !
Donc je passe je verrais pour le prochain (et vous allez supporter Carlita quelques jours encore

Ah j'oubliais : Iraz' je te hais !

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Bayushi Natochi
- Doshin
- Goju Kaze
- Shinri Historien
Elle est italienne à la base non?Kõjiro a écrit :(et vous allez supporter Carlita quelques jours encore).
Edith : en parlant d'italienne ;p
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
- Kakita Inigin
- Bureau