mais il est très sympa ! ça renouvelle le genre
JEUX (plateau, figurines, carte, vidéo, etc...)
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
tite question Blood Bowl (info) : il y a moyen de ralonger / stopper le compte à rebours lors de ses actions ? 4 min c'est tres juste dans pas mal de cas et ca ne me permet pas de bien voir tous les 22 joueurs trop souvent 
En tour par tour bien sur, je ne sais pas si il y a le meme temps en joueur vs joueur d ailleurs, je fais une campagne vs AI la
En tour par tour bien sur, je ne sais pas si il y a le meme temps en joueur vs joueur d ailleurs, je fais une campagne vs AI la
- Irazetsu
- Magistrat de clan
Trop bien ce jeu !Doji Matsuura a écrit :Connaissez-vous Plants versus Zombies ?..
C'est à la fois stupide, génial et addictif...
tu l'as acheté Cricri ?
Buy less, play more !
- Doji Matsuura
- Samurai
Disons qu'un ami qui connaissait un quelqu'un qui avait un parent qui l'avait acheté, me l'avait fait essayer.
Manque de bol, pour me débarrasser de mon addiction, j'ai fini le jeu, et je l'ai aussitôt effacé de mon disque dur... Hier matin...
Désolé
Manque de bol, pour me débarrasser de mon addiction, j'ai fini le jeu, et je l'ai aussitôt effacé de mon disque dur... Hier matin...
Un gentleman est un homme qui sait jouer de la cornemuse. Et qui n'en joue pas.
Les jeunes d'aujourd'hui ne savent pas jouer de la guitare électrique. Et ils en jouent.
Président du jury pour les concours de scénarios 2009, 2010 et 2012
Les jeunes d'aujourd'hui ne savent pas jouer de la guitare électrique. Et ils en jouent.
- Doji Matsuura
- Samurai
Je crois que ça se termine à la fin du niveau 5. ou 6. Le dernier niveau, c'est le toit.
Mais il y a aussi quantité de petits jeux annexes, qui permettent de prolonger le plaisir, et de gagner du pognon pour s'acheter du matos spécial (nouveaux slots, double marguerite, etc.)
Mais il y a aussi quantité de petits jeux annexes, qui permettent de prolonger le plaisir, et de gagner du pognon pour s'acheter du matos spécial (nouveaux slots, double marguerite, etc.)
Un gentleman est un homme qui sait jouer de la cornemuse. Et qui n'en joue pas.